Bon, normalement, le pro de l'arcade à la maison, c'est houpela. Mais pour ma saint valentin, il m'a offert un de mes jeux préférés, datant de mon adolescence : Puzzle bubble !
Jeu très féminin il parait, j'y ai joué des heures sur psx à l'époque !
Je ne suis pas très technique, mais il a mis la cartouche dans un truc, branché à un autre, puis une manette, et hop, j'y ai joué sur une tv cathodique qui traînait à la maison ! Et c'était comme à l'époque. Le petit cri des dinos (moi, je pense que ce sont des dinosaures, mais bon) les niveaux, les billes qui rebondissent, que de bonheur.
Et un jour, juju49 annonce qui souhaite se débarrasser d'une n'style new game traînant chez lui. Et voilà que houpela me la ramène après un road trip to Cholet.
Donc voilà, à moi de jouer !
Suite à une intoxication alimentaire commune, nous avons une journée d’arrêt ! Il ne nous en fallut pas plus pour commencer ce nouveau projet
Lavage et démontage de la bête
Montage dans le bureau (c'est le plus dur, y a 2 étages...)
Câblage du panel
Installation du truc avec la cartouche et du supergun
Et un écran de pc avec entrée péritel.
Premier test...suspense ... ça marche du premier coup ! Ma borne est là, et ça marche !
Maintenant faut qu'elle soit la plus belle
Le panel :
Je rajouterais une photo après peinture, avec les boutons.
Et puis, y a l'écran. On en a bousillé un. Un super cathodique de 25', que houpela avais été cherché à coté de rennes. , et le mettant, une des cartes a plié, et hop, des lignes roses en veux-tu, en voilà !
Je ferais des photos, pour montrer tout ça. D’ailleurs, si juju a toujours les photos de l'annonce ^^