Slt tout le monde!
J'ai encore réflechi toute la soirée dernière et quelques points sont déjà plus clair donc je vous les faits part. Tout d'abord, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des dizaines et des dizaines de Racing Cab, comme on peut en trouver dans les cafés, afin de me fixer sur un design. Deux cab restent pour moi magnifique:
[align=center]
[/align]
Sega Rally 2 Twin: Le design est parfait, le choix des couleurs judicieux et tout est fait pour que l'on se sente dans une vraie voiture de rally: baquet évidement, tubes rouges, petits autocollants un peu partout et surtout un marquee imposant et très représentatif du rally.
[align=center]
[/align]
Sega touring Car Twin: Moins recherché dans l'immersion que la première mais des couleurs bien choisi et toujours le design SEGA que tous le monde adore. Par contre, je n'aime pas vraiment le marquee.
Comme vous l'avez compris, je me dirige surtout vers des Twin car plus je les regarde, et plus je me dit qu'une Twin sur vérins chez soi sera formidable. Mais j'essaye de ne pas être trop ambitieux afin de rester dans le réalisable, tant au niveau financier qu'au niveau place. Pour revenir aux Twin, j'ai eu une petite idée; Soit je tente la borne sur vérin 1 player, soit je tente la borne Twin sans vérin mais démontable.
Je m'explique. Qu'est-ce qu'une borne 2 players? C'est grosso modo 2 racing cab simple réuni avec un gros marquee dessus. Je me suis donc dit qu'on pourrai faire un truc démontable avec un système pour qu'une fois rangé, cela prenne le moins de place possible. Ca me paraît dejà plus réalisable que le premier projet. Honnetement, si je trouve 2 baquets, 2 volants et surtouts 2 télés, je me lance de suite. Au passage donc, si quelqu'un a l'une de ces choses, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter...
Au final je ne sais plus trop vers quel projet aller:
. Une borne 1 player sans vérins.
. Une borne 2 players avec vérins.
. Une Twin sans vérins.
En fait ce qui me gêne le plus c'est la place. Je suis encore étudiant, l'année prochaine c'est les études supérieurs et pour au moins 3 ans (la borne pourra donc s'installer chez mes parents). Mais après faudra bien que je prenne un appart et je vais la mettre où? Dans les toilettes?
Mes questions sont donc:
. Que pensez vous de ces trois projets, lequel me conseille vous?
. Pour ceux qui ont Dreamcast et PS2, connaissait vous quelques jeux en link 2 consoles (2 PS2 ou surtout 2 DREAM, moins cher)?
. Sur une télé, il me faut obligatoirement un décodeur 5.1, je ne peut pas les connecter sur la télé direct? Il y a pas moyen de s'en sortir pour 70 euros comme sur PC?
PS:
Un petit lien jap avec pas mal de racing cab