Pour le tube si tu as un Daytona, il y a une résistance qui le décharge automatiquement ! Je ne sais pas en combien de temps, moi il était débranché depuis 3 semaines je dirais, quand j'ai effectué le contact avec le tournevis, il n'y a eu aucun bruit ni étincelle, j'ai ensuite vérifié au voltmètre : zéro volt ! Idem pour les condensateurs donc c'est cool
Donc il y a de la graisse autour de la tétine, je pense que je vais retirer l'ancienne pour en mettre de la neuve histoire de faire les choses bien jusqu'au bout
Pour le pédalier, il y a eu bain chimique et microbillage comme pour le reste (c'est un sablage doux) c'est pour ça que c'est aussi parfait, à la main c'est impossible, long et ultra chiant, j'ai essayé au début
Tout ce que j'ai mis en photo c'est pour le joueur 2 et pour les plaques de derrière, il faudra refaire tout pour l'autre
Je continue avec le décrassage des barres inox :
Et des cables optiques toslink :
Puis collage (sur les plots rectangulaires plastiques) de bandes de mousse adhésive acrylique VHB pour le collage des nappes de câbles sur le chassis :