Aujourd'hui j'ai changé mes leviers de vitesse, je pensais que ça serait facile, bah non
Il existe plusieurs modèles visiblement, mais j'ai réussi à tout remettre comme il fallait en récupérant l'axe de mon levier et en le refixant sur le levier neuf :
Voici ce qu'il faut démonter pour changer le levier, trois fois rien en somme
Extraction de l'axe d'origine pour le recycler (avec un marteau et une tige métal on tape jusqu'à ce que la goupille sorte à moitié pour retirer l'axe, ne pas la sortir entièrement permet de renfoncer la goupille facilement ensuite au marteau), le neuf n'ayant qu'un trou, il est impossible de refixer la patte en métal qui actionne le switch (photo suivante) :
Le trou manquant dans l'axe m'empêchait de visser cet élément :
Les roulements avants :
Après nettoyage et début de lubrification :
Et une fois bien regraissés :
Et voilà, j'ai terminé les 2 leviers de vitesse ! Petit Avant / Après :