Salut à tous, voilà j'ouvre le Work In Progress de ma twin Daytona USA, une longue histoire depuis la découverte de ce jeu en été 1994 que j'ai pu m'offrir aujourd'hui en 2015 ! Comme beaucoup ce jeu m'a marqué, j'y ai joué comme un dingue en long en large et en travers de ma petite ville Nantaise jusqu'à la tête dans les nuages à Paris sur vérins pneumatiques, toujours à la quête du meilleur temps et de l'éclate entre potes !
Le jeu m'a été livré le 10 avril devant mes grands yeux pétillants, le voici à la descente du camion
Puis aussitôt assemblé et branché pour une partie de test
Après quelques jours de jeu intense, j'ai remarqué quelques défauts, le topper (billboard) dont le RACE LEADER ne clignotait plus côté gauche, réparé aussitôt, sujet traité
> ici )
Puis quelques défauts d'affichage de la 3D, sujet traité
> iciUn petit redressement des rails de siège a été nécessaire pour un déplacement fluide, sujet traité
> iciJ'ai ensuite commencé à démonter la bête et me voici lancé dans le grand nettoyage...tout commence par les cartes de jeu situées sous les sièges dans la cage en métal, voici quelques photo AVANT / APRÈS :
Et puisqu'il paraît qu'on peut y aller à l'eau tiède, au produit vaisselle et à la brosse à dents, alors allons-y gaiement
A suivre !