Les choses avancent bien
Changement de la CPU Board de 1994, j'ai remarqué une différence avec la mienne de 1996, la présence d'un fil vert, je ne sais pas si c'est d'origine, mais en tout cas elle marche à la perfection et je n'ai plus aucun bug graphique :
Reception de toutes les dernières pièces qui sont passées au décapage puis à la peinture :
Chargement dans la voiture et hop
Je déballe les éléments en extase devant le magnifique travail effectué :
Une fois monté, ça donne ça derrière le tableau de bord :
On branche... ouf !! Tout fonctionne !! Mes jeunes beta-testeurs passent à l'action
J'en profite pour régler les moniteurs en colorimétrie, netteté et j'ajuste la hauteur car l'image était un peu écrasée :
Une fois réglés, les moniteurs délivrent une superbe image :
Ajout des stickers 1 et 2 sur les sièges :
Changement de toutes les rondelles de fixations par des neuves :
Petite photo du dessus juste pour admirer le côté neuf qu'on ne verra pas tous les jours :
Et voilou
Je n'ai plus un seul bug de sound effect, c'était donc bien la patte tordue de l'eprom je suppose.
J'ai voulu tester le bouton vert CREDIT, mais en réglant le monnayeur depuis le menu TEST, j'ai un crédit qui est affecté automatiquement sur le cab 1 quand je mets une pièce à gauche, et sur le cab 2 quand je mets une pièce à droite, y'a quelque chose à faire de particulier pour qu'il clignote en vert et qu'on aie besoin d'appuyer dessus pour récupérer le crédit ?
Voici mes branchements sur le bouton crédit que j'ai remis comme avant le démontage, ainsi que de l'intérieur de mon monnayeur qui prend les pièces en euros, merci de votre aide :
Reste encore le topper et quelques autres trucs avant de finaliser le tout, mais déjà c'est un vrai plaisir de jouer sur une borne propre à l'aspect "neuf"
Ah oui j'ai également rebranché un fil coupé sur le ventilateur en métal situé côté écran au sol dans la caisse de jeu, mais il est tellement bruyant que je comprends mieux pourquoi un fil avait été coupé ! Du coup j'en cherche un...