Je ne préfère pas compter mais en gros ajoute 1000 euros minimum au prix d'achat sans compter les pièces de rechange que j'achète par précaution pour plus tard. Tout compris mon twin m'a coûté dans les 3000 euros je pense.
Je viens de changer mon ventilo métal SUNON (24 euros pièce) c'est parfait maintenant je n'ai plus de bruit. Reste le moteur retour de force à poser quand je l'aurais reçu (acheté d'occasion 40 euros port compris en angleterre).
Le topper avance et j'ai mis la trame sur le dégradé bleu...
Moteur de retour de force Virtua Racing reçu, il faut juste récupérer la roue crantée sur le moteur Yokogawa qui est plus grande :
Grâce à une photo reçue d'un vendeur qui avait également ce modèle de moteur (Panasonic) aux USA j'ai pu établir la correspondance de couleurs de fils sur le modèle de moteur que j'avais (Yokogawa), j'ai monté ça avec un domino pour éventuellement pouvoir modifier, et finalement ça restera comme ça :
J'ai vu que le condensateur que j'avais était un 20µF (pour moteur yokogawa de 20µF également) et que le moteur que je viens de monter (Panasonic) avait une valeur de 25µF :
Mais finalement tout fonctionne normalement donc on laissera comme ça
Un bruit de clac clac est revenu au début lorsque le volant était en action dans la course, j'ai pensé que le moteur était fatigué, mais en fait j'avais oublié de serrer les 4 vis du moteur
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Donc redémontage, serrage et MAGIE : plus un bruit suspect !!!
Enfin je rejoue normalement
J'ai le même jour reçu les vis à tête bombée chromée en M4 cette fois :
Et maintenant Dayyyyy-Too-naaaaaaaaa :
Ce taf de ouuuuf ! Vous imaginez un peu le merdier pour retrouver ce qui est écrit précisément sur les voitures ? Je m'éclate mais c'est mega long, des heures et des heures de taf pour peaufiner ce topper :