cHello
donc comme j'en ai parlé y'a peu et que j'ai la bénédiction du créateur de la carte
(aganyte pour ne pas le citer)
je pensais me lancer dans une commande groupée de L2M2
Comment :
je commande un lot de carte chez seeedstudio, et mon revendeur local a les pieces electroniques
pourquoi : parce que ca prend du temps, et que j'en ai, de plus j'aime bien souder
de plus je fais les tests de base (a savoir l'arrivé du 24V)
Combien : je ne sais pas encore pour les prix chez seedstudio (chez etronics c'est 12€ la carte sans le port , je viens d'achter les pieces pour 2 cartes, j'en ai eu pour 61€ de composant, prix qui baissera si grosse commande.
Mais.... tu prend combien?
ca me prend a peu pres 3-4heures pour 2 cartes, je pensais prendre 15€/carte, mais j'accepte egalement les reglements en liquide au BGS
(pinard, alcool exotique que je connais pas)
Voila, on va déja voir si ca interesse des gens, idéalement il faut au minimum 10 cartes pour que ce soit rentable chez seeedstudio. je dois en finir 2 deja, j'attend les retours des tests pour voir si ca fonctionne d'abord.
Voila, a vous de voir si ca interesse du monde.
pour le prix des pieces electronique, c'est surement moins cher en ligne, mais je privilegie le revendeur qui a besoin de bouffer plutot que la filiere chinese
edit : je fais le point
Chelnov X2 : PAIEMENT OK
Crying Freeman X2
Kos71 : X4
pek exel : X1 PAIEMENT OK
Iro : carte seule : X1 : PAIEMENT OK
yannick60 : X2 carte seule PAIEMENT OK
Melou6 : 1carte + composant PAIEMENT OK
Kidicarus : 2carte seul : PAIEMENT OK et recu
total 15 cartes