A mon sens, pas la peine d'épiloguer.
Il fait ce qu'il veut.
Il a quand même les burnes d'investir autant dans une bécane sans avoir la certitude d'avoir preneur derrière...
Après c'est une question de goût, certains kif l'ultra tuning, moi pas plus que ça... mais au moins ça élargit la palette de goût en terme de machine... Voilà c'est son kif, Namsan c'est un Hyper Tuné (facile
)
Qu'il revende vite ou pas, ça le regarde, si quelqu'un lui achète c'est qu'il est prêt à y mettre ce prix, et il en sera content vu que le boulot est quand même au top il faut le dire...
Namsan, tu dois sans doute le savoir, mais ça n'est pas l'esprit de Gamo de fonctionner comme ça. ici est cultivé un autre état d'esprit, donc ne t'étonne pas de lire tout ça. même si pour moi le topic est déja trop long çà ce niveau...
Ici, on est dans la partage, dans l'entraide... bien content de pouvoir aider quelqu'un a remettre en route sa bécane, parce que tu as LA pièce qui lui manque ! ou dans l'autre sens, bien content de trouver un gars qui maitrise un truc que tu ne sais pas faire ou si tu n'a pas le matos.
Il faut comprendre que mettre autant de tune dedans et constituer une annonce de vente dans la foulée, n'est pas très en phase ici...
Oua lors positionne toi autrement, en annonçant au début de tes travaux que dès qu'il est fini, il faudra compter XXXX euros pour l'acheter, ça a le mérite d'être clair...
Mais tu n'est pas à l'endroit idéal pour ça !
En tout cas, superbe taf sur ton TRON ! moi la seule chose qui m’intéresse là, c'est la performance, et la tronche du compte rendu.
Je suis toujours preneur de ta coin door du circus d'ailleurs