Auteur Sujet: Work In Progress - Daytona USA 1994 édition Bois  (Lu 5793 fois)

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Work In Progress - Daytona USA 1994 édition Bois
« le: Samedi 23 Mai 2015, 12:33:28 pm »
 ^-^Et voila super heureux  ^-^
Après un petit roadtrip de 250km  :-)= la borne est là
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Un petit peu d'aide de ma femme et d'un petit treuil et voilà
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Ouf rien de casser du moins pas plus qu'avant, et la on admire 5mn
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Et puis on reprend la liste des choses manquantes,
Un cache et câble pour relié au secteur les deux bornes et la cashbox, un écran , un stack complet, une alim 12v
des choses en plus,
un volant touring car PCB complet touring, Etc Etc
Allez c'est parti !!! :D


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« Réponse #1 le: Samedi 23 Mai 2015, 13:29:05 pm »
alors question qui fache, mais pourquoi n'y met tu pas un pc

tu as tout ce qu'il faut pour faire une racecab d'enfer

Jakeshi

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« Réponse #2 le: Samedi 23 Mai 2015, 13:37:59 pm »
Effectivement avec tous ce qu'ils manquent  :-\  zebassprophet n'a pas tord du tout !

As tu lu le topic sur L2M2 ?

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« Réponse #3 le: Samedi 23 Mai 2015, 15:03:48 pm »
Merci, merci , non dsl mais envie de garder l'esprit qui ma fait decouvrir ce jeux d'enfer en arcade sont volant de tarée garder ces vieux écran catho etc etc... un peu comme le graal que l'on ne veut pas transformer même si la moindre réparation risque d'être très compliqué.

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« Réponse #4 le: Samedi 23 Mai 2015, 15:07:02 pm »
C'est une CJ5 que l'on voit derrière ?  :-*

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« Réponse #5 le: Samedi 23 Mai 2015, 15:15:50 pm »
Donc voilà la suite des aventures,
Démontage complet recherche d'une alim dans un premier temps (merci à tony bogard de neoarcadia au passage)
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un peu de démontage
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Mama mais c'est d'un propre y'a carrément du sable... ::)
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on continue on démonte on démonte, on repère (on a pas confiance au début mais finalement y a pas 50 choix sur la connexion des prises et avec le temps les cables on prix la forme)
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« Réponse #6 le: Samedi 23 Mai 2015, 15:38:17 pm »
Logiquement je vais bientôt vendre 2 stack d'auto, 1 OK et 1 avec des bus.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

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« Réponse #7 le: Samedi 23 Mai 2015, 15:38:46 pm »
Non Geek vintage c'est une CJ7 empattement plus long,année 1985 la CJ5 c'est la grande soeur de la CJ7 ils ont a l'epoque sortit la CJ7 pour pouvoir installer la boite automatique quadra-trac sur le moteur V8 (besoin de plus de place en longueur (25cm)) <:)
C'est vieux avec un petit diesel renault de 60cv il te faut des clé de mesure impérial et métrique pour travailler dessus mais elle a une grosse côte d'amour auprès des gens que je croise dans les chemins
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Et puis ça s'en sort aussi bien que des truc 20 ans plus jeune  :D :D
6579278-n.jpg][/url]

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« Réponse #8 le: Samedi 23 Mai 2015, 15:42:53 pm »
Merci chelnov.
Je prend note , en fait je reprend ici mon WIP que j'ai commencé sur Neoarcadia ( à l'époque le serveur de gamoover n'avait pas voulu que je m'inscrive) j'ai normalement toutes les pièce en ma possession maintenant eventuellement une platine MS8 29FSG , j'ai la telecommande le tube mais pas le reste...
Allez je continue à uploader  ^-^

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« Réponse #9 le: Samedi 23 Mai 2015, 15:46:30 pm »
CJ7 ? Le film chinois ? :D
Think different, don't purchase Apple !

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« Réponse #10 le: Samedi 23 Mai 2015, 16:00:28 pm »
Donc du coup on démonte on démonte on néttoie à la souflette trop peur de mettre dans l'eau (même sans les Eproms)
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idem pour les cable , i/o Board etc etc
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Allez on sort la caisse , huile de coude ponçage,
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Peinture,
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« Réponse #11 le: Samedi 23 Mai 2015, 16:07:24 pm »
Et puis le cable secteur arrive,
Alors on ressort tout merde la peinture sèche alors on teste à la sauvage  ;D
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Et la le drame bon j'avais peu d'espoir quand même mais Zut j'y croyais presque en plus pas de pièces dans l'autre borne , donc aucune led ne s'allume sur le stack... >:D >:D >:D
Contrôle du 5v , du 12v tout ok
Mais...
« Modifié: Samedi 23 Mai 2015, 16:09:20 pm par ttottof »

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« Réponse #12 le: Samedi 23 Mai 2015, 16:13:00 pm »
Le deuxième stack arrive et là  :-)= :-)= :-)=
La revivance que dis-je le Re-born-age
[/url]

Daytonnaaaa !!!!!

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« Réponse #13 le: Samedi 23 Mai 2015, 16:20:25 pm »
Bon on continue le remontage
Caisse propre, normal repeinte ! on remet tout dedans maintenant qu'on est sur que ça fonctionne
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dans ma récupération de pièce j'avais récupérer un pedalier de touringcar et en le néttoyant j'etait tomber sur un brake rubber à l'intérieur du coup pédalier proche du neuf


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« Réponse #14 le: Samedi 23 Mai 2015, 16:24:21 pm »
et puis on reteste le vieux machins qui s'allume pas et là
Coup de théatre ! il marche aussi !!!
oh Put..n ! pas possible
2 Stack de Daytona Fonctionnel pas de bug rien ou le rêve  ^-^
bon allez il va falloir s'occuper de la cashbox
« Modifié: Samedi 23 Mai 2015, 17:31:37 pm par ttottof »

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« Réponse #15 le: Samedi 23 Mai 2015, 16:46:12 pm »
Donc la cashbox avait fonctionné une première fois puis plus rien pas de 12v sur la plaque Klingon à y perdre son latin  <:)
En fait j'avais une mauvaise connection sur la prise 18pins en sortie de Cab , mais également une inversion sur la prise 10 pins dans la Cashbox.
donc ensuite Light !
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