Voici les overplay....si quelqu'un serait où trouver des repro ou des vecto qui on déjà été fait ou pourquoi pas une image dans le même ésprit...
Là c'est la partie 1/2 joueurs. Je sais pas encore si je tente un nettoyage ou si j'en refait une identique...une idée pour rattraper ça....?
En enlevant la vitre, grosse surprise, les instructions étaient seulement scotché sur les contours...résultat : 2 stickers originaux encore sur leur support....trop bien!!!
Ici on voit un des pieds, je sais pas si c'est de la feraille ou si c'est chromé....bref, y a du boulot, sur la caisse en métal aussi...
Curiosité oblige, j'ai enlevé les 4 coins ( j'ai galèré, les vis était toutes rouillés et tournaient dans le vide...) et j'ai commencé à virer le T-molding pour voir ce qu'il faut, c'est du 15mm plastique rigide....j'ai pas encore trouvé ou acheter ça, c'est pas courant du 15mm...
Voila le début, je vais faire une restauration tranquillou', quand j'ai le temps, les moyens et suivant les parties que je trouves...donc bienvenue aux conseils et idées...je m'attaques d'abord à l'extérieur et après à la partie càblage et joystick...