Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
tiens marrant tu as le meme soucis que le mien.. si je met les manetts direct ça marche, si je mets les adaptaterus, le pannel repond pas..
vas y comme tu balances :)
C'était moi :lol: C'est pénible ce forum qui ne garde pas les connexions en mémoire.
Jamais reussi à comprendre pourquoi chez 80% des membres ça marche nickel et que ça merde chez les 20% restants, ça doit être lié à la façon de gérer les cookies par les navigateurs (restrictions , chemins incorrects, firewall un peu "serré" ?) ... mystère :alien:
Je confirme ; sous Mozilla Firefox ; si on ne fait pas attention la première fois que l'on viens sur le site ; une fenetre s'ouvre avec 3 choix concernant les cookies : refuser, accepter et accepter durant la session ; c'est cette dernière option qui pose problème ; en effet ; temps que l'on reste sur le site tout va bien ; par contre des que l'on ferme mozilla (donc la session), le cookie est automatiquement effacé. A tester pour ceux qui ont des problèmes.