Bon alors pas trop d'avancée dernièrement car mon collègue est moins dispo et qu'on est tjs bloqué à cause de la tv qui nous manque.
Je mets en stand bye le siege dynamique (j'ai déja acheté un peu de matos), et je le garde sous le coude pour un projet perso futur.
Je me rabat sur un buttkicker qui est plus simple à mettre en oeuvre, et pour essayer de reproduire qqs sensations supplémentaires.
J'en ai profité par contre pour avancer sur le système PC à base de sega model 2 et model 3, avec le paramétrage des control volant pour chaque jeux.
Sega model 2 : opérationnel à 100% avec hyperspin. j'ai pour le moment conservé 7 jeux :
- daytona usa
- daytona usa turbo
- indy 500
- overrer
- segarally pro drivin'
- sega touring car championship
- superGT24
J'ai supprimé "daytona usa deluxe" et " sega rally championship" car ils n'apportent rien de plus ... vous êtes ok avec ca ?
Sega model 3 : les jeux fonctionnent très bien sans hyperspin. Avec HS, les jeux sont lents. A priori ma bécane ne suit pas (j'ai un Pentium dual core E5300 2.6Ghz, ram 4Go, radéon HD 5450). Jsuis suppris de ce constat.
J'attends un adaptateur pour installer une carte graphique HD 5750, espérons que cela suffise
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
Vous en pensez quoi ?
Les jeux sélectionnés pour le moment :
- daytona usa 2 : battle on the edge
- daytona usa 2 : power edition
- le mans 24
- scud race
- scud race plus
- sega rally 2
Au total (tous les émulateurs compris), mon pote voudrait 10 jeux max. Donc il faut vraiment que je garde les meilleurs. Si vous avez des idées dans la sélection des jeux je suis preneur.
A suivre