Mon ami , tu en fait parti ! mais attends un peu , il en manque UN , j’attends qu'il arrive ...
Tu as raison Jakeshit, tout a fait raison, tout ce que tu dis est vrai....
Tu vois, j'arrive
Encore un de tes posts super constructif
La prochaine fois , si tu veux rendre service à la communauté, ferme la...
Oui oui je suis un rageux etc...., tout ce que tu veux,et tout ce que tu me dira en MP, je m'en cogne.
T'as toujours ton mot à dire sur tout, dès que ça sent le roussi, t'es là... tu serai pas une fosse septique à tes heures perdues
t'es toujours là pour troller
kinou a pas pu faire de photos ? Tant pis , on fera avec , y'a les pour , y'a les contre,et alors...Pourquoi tu la ramène?
Je fais pas partie des anciens du forum, et je me tape de mon nombre de messages, mais s'il te plait, tais-toi
Le forum se perd, pas grace à ceux qui font des RTs comme les sudistes,les bourguignons... pas grace à ceux qui organisent des salons, mais à cause des trolls comme toi (haineux surement)
Donc, oui, tu as raison (monsieurjesaistout) je suis une hyène , j'attaque en groupe
Le forum est tellement plus intéressant depuis tes posts
J'essaye de t'oublier depuis notre dernier different, s'il te plait, fais en de meme
Avis aux modos, y'a pas un tuto pour :ignorerlestrolls:
N'essaye pas de m'envoyer de MP, s'il te plait, vu que je suis soit chomeur soit patron
Ah c'est beau les idées toutes faites
(comment, c'est moi le rageux?
)
Bisous Wax
Désolé de polluer ton topic Kinou ...
PS: tu peux me MP, je suis pas là du WE, vas-y, décharge ta haine