Auteur Sujet: Info sur carte fille  (Lu 428 fois)

Hors ligne lebress

• Nouveau
  • *
Info sur carte fille
« le: Dimanche 07 Juin 2015, 23:54:27 pm »
Bonjour,

Je possède une borne d'arcade WDK de 1987, elle est équipée d'un écran Orion R510CK1AY1A-TC12 piloté par une carte MTC9000 de chez Hantarex alimenté par une U250.
Je voudrais connaitre la fonction de chaque potentiomètre qui son sur la carte fille, car je n'ai rien trouvé de très claire lors de mes recherches.  :-X
De plus j'ai vu qu'il y avait un autre connecteur pour mettre une autre carte fille, qui d'après mes recherches permet de régler l'effet de coussin. Mon écran a t'il besoin de cette carte ?

Merci d'avance pour votre aide.  ^-

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Info sur carte fille
« Réponse #1 le: Lundi 08 Juin 2015, 09:20:15 am »
hello

perso j'y vais a taton

faut faire ca a deux

de mémoire tu as un potard de reglage de largeur, longueur et les syncrhro vertical et horizontal

ainsi que la luminosité

Hors ligne Pierrot_n

• Scotché
  • *
Info sur carte fille
« Réponse #2 le: Lundi 08 Juin 2015, 15:41:51 pm »
hello

perso j'y vais a taton

faut faire ca a deux

Ou devant un miroir, même si ça n'est pas du plus pratique.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.

Hors ligne JeanMix

• Passionné
  • *
Info sur carte fille
« Réponse #3 le: Lundi 08 Juin 2015, 20:30:27 pm »
Salut,
Ton tube n'a pas besoin de correction effet coussin et de toute manière tu t'en serais très vite aperçu sur l'image ;)
Pour la carte de réglage de géométrie il ne te reste qu'a les toucher un par un en regarder l'effet qu'il génère et te les repérer en fonction.
A+
Borne arcade : Jeutel Cabaret 20" / Jeutel 16x9 / N'Styl Kendo 25"
                      Royal Video Special 26"
                      Taito Special Criminal Investigation
Flipper : Ice Fever
Liens vers ma Game List