Bonjour à tous ^^,
Comme expliqué à la fin de mon Road Trip Nordiste disponible ici :
ROAD TRIP NORDISTEJe vais entamer le WIP concernant ma nouvelle borne Rave Racer fraichement acquise ^^. La borne va beaucoup évoluer, mon projet est de transformer cette Rave Racer non fonctionnel sans siège en une Race Cab !
Et cette borne s'y prête très bien ^^. J'entends déjà dans le fond certains crier au blasphème et a l'hérésie ^^, mais la taille de l'écran se prête bien pour les jeux de tir, et la taille de la borne est juste parfaite.
Je trouve que la borne est vraiment trop amoché pour envisager de la refaire ... et ce choix me semble le meilleur
manquant de place pour le moment.
Mais trêve de bavardage, laissons place aux différentes étapes de ce WIP ^^.
1er Etape, l'état des lieux :Dans un premier temps, nous allons voir l'état global de la borne, et laissez-moi vous dire que c'est assez impressionnant ... La borne est en mauvaise état général, et quelques surprises m'attendent au passage ...
De loin la borne parait en bonne état, mais quand on se rapproche ...
Le levier de vitesse a un peu souffert, mais cela reste normal au vue des années de pratique de la borne ^^
Le monnayeur n'est pas complet ... l'annonce préciser pourtant que la borne était complète ...
Il faudra que je refasse le bas de la borne, je prendrai surement des plaques de métal antidérapante. Jusque-là, rien d'anormale ...
Les stickers des 2 cotes on pas mal souffert ... je me pencherai sur leur cas plus tard ...
Ouch ! Le coin avant droit a bien souffert ... il y a du boulot là-dessus.
Le plastique de protection ne tient plus, rien de bien grave.
Et le coin arrière droit aussi a pris cher ... mais ça reste faisable ^^
Ouvrons la maintenant, L'intérieur de la borne est propre, regardons de plus près ...
...Mais ... mais ... il n'y a plus rien au niveau de la marquise ? Où est passé le néon et le haut-parleur ??? Complète disait l'annonce ...
Dernière galère, de ma faute cette fois ... l'écran, qui était déjà démonté, a souffert lors du voyage, il est rayé ... je suis dégouté ... même si je voulais pas le réutiliser, je voulais le donner à quelqu'un, même si je ne savais pas si il marchait encore, là c'est sûr qu'il ne servira plus ... snifff ... je ne sais pas si il y a des choses a récupérer peut être dessus ... à voir donc
Voilà pour le bilan, il y a du taf ^^, et quelques surprise (comme d'habitude ^^) un peu déçu par le vendeur qui n'a pas été totalement honnête en disant que la borne était complète, même si ça me dérange pas outre mesure, c'est juste pour le principe
Aller il faut se remonter les manches maintenant ^^
--> Next step, le projet en détail !