Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
tu vas faire connaissance avec CEDERMAN, ...si tu vas chez lui, tu verras dans son immense propriété, une bonne dizaine de véhicule de l'armée,..... saddam peut débarquer chez lui, no soucy Le mec est super sympa, .......demande à voir son atelier....histoire de pleurer ==>pièces de rechanges à gogo, des flips, etc, y a de tout....
J'hesite a la transformer en (look) Daytona 2 car meme chez SEGA Spare Parts ils n'ont pas tous les stickers.
Très très beau meuble, super sympa Citation de: "BigPanik"J'hesite a la transformer en (look) Daytona 2 car meme chez SEGA Spare Parts ils n'ont pas tous les stickers.T'as une url ?? accesible aux particuliers ??ce serait le top pour mon exhaust ça !!!Trés interressé, le Pifef
c'est un link trouvé sur SEGA amusementhttp://www.sega-amusements.co.uk/03/html/links.htm#segapartsIl s'agit de la société Suzo. Une fois contacté, il nous indique leur distributeur en France: SFA (Societe francaise d'automatisme) a Paris. Sur le site de suzo, on repere la ref des pieces et on appelle SFA.Par contre pour des pieces d'exhaust notes ca va etre chaud.BP