Auteur Sujet: [WIP] Borne maison  (Lu 2897 fois)

Hors ligne pandafox

• Régulier
  • *
    • Undead Factory
[WIP] Borne maison
« Réponse #16 le: Jeudi 09 Juillet 2015, 10:35:44 am »
Je n'ai pas fait de hack manette, j'ai eu un peu la flemme (j'avoue) de faire compliqué alors qu'un adaptateur hack manette xbox tout prêt était disponible  :D
Ici : adaptateur hack manette Xbox
J'en ai acheté 2, ça fonctionne très bien et c'est très simple à mettre en place.

Pour l'allumage de la machine, j'ai acheté un interrupteur qui sera fixé derrière la borne.
Quand on l'allume, celui-ci envoie le courant sur une multiprise (dans la borne) qui alimente la TV et la XBOX.
La Xbox en démarrant envoie un signal dans la péritel de la TV qui se met automatiquement en mode AV. L'image apparait après 4 à 5 secondes (ce qui permet de zapper l'intro avec le logo XBOX  =:)) )
Ca me fait un système transparent qui arrive direct sur le choix des roms de coinops.

Pour l'allumage de la Xbox automatiquement dès qu'il y a du courant dans la prise, je l'ai fait vraiment très simplement. J'ai retiré la fiche du control panel de la xbox et j'ai tordu les 2 pics de contacts d'allumage de la console l'un contre l'autre.

« Modifié: Jeudi 09 Juillet 2015, 10:37:16 am par pandafox »

Hors ligne dale_coop

• Accro
  • *
[WIP] Borne maison
« Réponse #17 le: Dimanche 12 Juillet 2015, 22:03:30 pm »
Superbe cette photo, la photo de 2015 selon moi.
Courage, le plus dur est de se lancer ;) Ya pleins de tuto sur le sujet à traîner

++
dale_coop

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
[WIP] Borne maison
« Réponse #18 le: Dimanche 12 Juillet 2015, 22:34:54 pm »
C'est une RatCab.  8)

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne yeeepeee

• Régulier
  • *
[WIP] Borne maison
« Réponse #19 le: Vendredi 17 Juillet 2015, 10:47:32 am »
Hello, moi ça m'évoque ça :
http://www.thepinballcompany.com/images/products/detail/WhoaNelliePinballoncrate.jpg
 :D
bon courage pour la suite