Salut les loulouttes!
Alors, voici la suite !
Suite à mon échange de coup de fil, je reste pour le moins perplexe. Qui a merdé ? Etais ce pour diminuer les frais de port ?
Je vous passe les details comme quoi mon pote à finalement surpayer le transport pour son matos (et donc le mien) et du coup me demandais de participer à la hauteur de mon matos... et donc du poids/volume.
On se catch pour une bonne discussion
je lui explique que je ne payerais que le même prix que si j'etais passé par un container ou par mes propres plans. On décide ne pas s'embrouiller, il s'arrangera avec le transporteur si effectivement il y a eu erreur.
Bref, j'attends impatiemment ce dimanche, en essayant de retrouver ce qu'il y a de planqué dans les cartons...
Sex-toys ? Combinaison latex anti-transpirante ? E.T gonflabe ? Joystick 16 voies ? R360 ?
Impossible de trouver la moindre piste.
Un peu comme dans tournez manège (oui chui vieux) je decide d'attendre le dernier moment pour découvrir qui se cache dans les cartons...
Direction le garage, pour recuperer tout le bordel !
Premiere petite deception : la Pong n'a pas de porte arriere ! Le vendeur me l'avait signalé à l'époque
Deuxième déception : elle n'est pas neuve ! Il me l'avait signalé également ^^
Troisième déception : c'est emballé avec du papier à cigarette ! On aurait dut me le signaler !
Je suis fébrile... Elle est bien la, devant moi ! Rahhaaaaaaaaaa ! Je suis comme un gosse ! Je sent que vais dormir dedans ce soir !!!
Elle me parait toute petite et bien légere... Tiens ? Trés legere meme !! Bah alors quoi ? C'est une copie en balsa ?
Petit coup d'oeil à l'intérieur pour se rassurer : la petite TV Hitachi est bien la... et on à bien la carte qui semble originale... Ouf !
On charge vite fait la belle dans la caisse de madame et je trace déposer la PONG chez moi(Roadtrip A/R : 5kms) pour revenir ensuite chercher la Popeye !
On charge les cartons.... prêt pour partir.
Pas le temps de tout attacher, on fait ca à l'arrache... pis j'ai toujours rêver d'avoir un aileron !
CA Y EST ENFIN !!!!
WELCOME HOME GIRLS !