Pour ducatman : n'ayant plus eu de nouvelles, je l'ai déjà cédé à quelqu'un du forum, désolé
Toutefois, si tu recherches une alimentation, je peux t'avoir une bonne alim ATX (>500W et qui remplace très bien les alimentations d'origine) pour un bon prix.
Petite mise à jour de la borne :
Concernant la video board, la personne qui me l'a vendu la reprise pour inspecter de son coté. A suivre donc
Petit autre détail : le changement des ampoules du topper.
- Pour les tubes néons pas de souci car de toute façon ils sont normalisés, donc un néons de brico popo fait l'affaire
- Pour les petites ampoules des phares, cela demande une petite adaptation car c'est du 110V, la doc technique référence une ampoule de 15W en culot E17. Clairement introuvable sur le territoire après quelques rapides recherches
. Il faudrait donc passer par internet....mais bon pas envie
Donc j'ai retiré l'embase E17 pour mettre une ambase E14 qui se trouve partout et qui s'adapte très bien sur le petit chassis, ensuite petit montage avec un adaptateur E14/G9 et petit halogène de 60W (du coup il faut 4 fois la puissance initiale) :
et ça rentre pile dans le phare !
Après test à coté d'une ampoule réel de 15W (la veilleuse de mon fils !) c'est très similaire mais au moins maintenant je n'aurais plus que le petit halogène à remplacer quand cela grillera !
Le side abimé :
est également maintenant démonté, il me reste à le retaper à coup de résine, le plus gros boulot est sur le bas.
A moins que quelqu'un ait une idée où je peux m'en procurer un en meilleur état !