Bonjour, merci à vous encore une fois pour vos conseils et analyses. En gros, c'est pas évident ! Je vais réfléchir à tout ça.
Je n'ai pas pu changer les condensateurs finalement, tous ceux que j'avais en stock ne correspondaient pas !
Dommage de ne pas pouvoir "restaurer à l'origine" du coup il y a de grandes chances pour que je prenne une TV, après je verrai si je passe en jamma ou sur un ordi pour de l'hyperspin. Je sais au moins que je veux consacrer cette borne pour des jeux en vertical.
Je vais remonter tout ça avant, peut être qu'il y aura un miracle et que tout refonctionnera ! lol
Mais du coup, c'est la PCB qui gère tout, c'est comme une carte mère ? Si je garde l'alimentation, la pcb et que je branche sur une télé ca fonction tout seul ? Car toutes les autres cartes vont avec l'ecran je crois.
Il faut que je vois pour mon monnayeur, je ne comprends pas pourquoi rien ne marche, il est branché sur le peigne c'est ça ? ou alors c'est la petit carte où on règle les credits qui bug ?
Pour tout ce qui est éclairage (petites ampoules) auriez vous des instructions pour faire un raccordement ? car j'ai rien de chez rien ! Et aussi si vous savez comment ouvrir au niveau des boutons pour changer l'ampoule car j'ai essayé de forcer mais ça ne vient pas et j'ai peur de tout casser !
MERCI