Merci à tous pour vos encouragements.
Ca commençait bien mal : à l'allumage, un trait vertical blanc sur l'écran.
Après recherche sur plein de forums et l'aide précieuse d'un expert, c'est le balayage vertical.
Moi qui suis aussi doué en électronique qu'une poule avec un couteau, j'ai bien dû m'y mettre et j'ai changé le circuit (déssoudage ressoudage, prière à saint transistor et sainte résistance), rallumage.... mais... mais... mais elle est (re)vivante !! Il y a quand même des sautillemnts de temps en temps....
Mais là c'est mon oreille droite qui me chuchotte : y a un noeud
pas de son a droite....
J'ouvre à nouveau la bête et là... j'ai honte.... j'avais pas vu..... y a pas d'enceinte
J'en trouve une, j'installe mais rien. Par contre si je branche cette nouvelle enceinte avec les fils de l'enceinte déjà en place il y a du son.
Je fonce dans les menu test de Cocotte, au menu memory pas de ram ni de rom en "bad", et au menu "sound test" pas de quoi règler la balance.
Je suis les fils et près du transfo je tombe sur un circuit mais pas de potard dessus. Tiens il sert à quoi ce circuit ?
J'ai lu sur le forum une réno du même genre de borne (2012 2013) qui comme moi se retrouve avec un gros cylindre bleu à gauche de l'alim avec le départ d'un fil jaune et noir vers... rien.
Bref je repars sur mon son mais chou blanc. La balance se fait-elle sur le PCB ?
Bon en résumé : dépoussièrage à finir, réno peinture notamment la tache de peinture grise sur le side voir photo post 1), trouver un écusson (non je ne suis pas riche donc), retaper (syntofer?) le panel et le repeindre, enfin convaincre ma baronne que je peux me mettre en quête d'une after burner... oups elle m'a lu.... aïe.... pas la tête ....
Bonne nuit les cathodiques
Voilà je vous tiens au jus