J'ai finis de le mettre en place hier soir, mais ce n'est que la partie mecanique ! Je n'ai encore rien mis d'electrique :evil:
En gros, pour l'instant je montais simplement la 'supension à bascule' sous le siège avant de mettre les cables tirants, et là j'ai essayé, et ça donne ce que vous avez vu en vidéo !
J'aurais pu y penser avant, mais cela parait logique une fois qu'on est dessus : le volant est la seule partie fixé à la borne, tout le reste, siège+pedalier sont montés sur l'axe demi-sphérique avec des ressorts pas trop dur, du coup la force que mes bras appliquent sur le volant sont directement repercutés. De-même plus le volant est dur ou plus le virage est sec, plus le siege bascule !
Cerise sur le gateau : vous remarquerez que quand on donne un coup de frein (dans les jeux video), on appuie un grand coup sur la pedale, et ben du coup ça me provoque un petit basculement vers l'avant, cool...
Donc en gros je continue, je vais essayer de mettre en place les moteurs asap, mais du coup je me demande si cela en vaut bien la peine :interro: , si ça se trouve, c'est bien mieux comme ça :tired:
Pour la question cout /sensation, c'est 100% recup, alors 0 euros 3heures de bricole, et franchement déjà là je trouve 10 fois plus plaisant de conduire dessus au niveau sensation...