Pour la geometrie de la tv je ne la bouge pas car je n'ai pas trouvé le menu service, mais franchement ce n'est pas tres génant a part pour le taito f3 qui est vraiment decalé sur un cote de l'ecran, sinon un slot mvs ou ma pcb de shinobi c'est bon, juste les scores qui sont un peu bouffé, je ferais des photos
Super le boulot félicitation
J'ai effectué le même branchements que toi avec le schema péritel sans potard et sans resistence j'ai eu le même problème de saturation l'écran est un philips
Je vais passé par l'adaptateur smallcab car je suis une bille en électronique
Mais j'ai une question sur le confort visuelle l'écran n'est pas mis trop a plat ??
Et niveau peinture tu a enduit les bords ( côté couper qui est très poreux ) des panneaux mdf
Quel genre ne peinture tu as pris ?
J'ai utilisé de la peinture blanche a base d'eau j'ai mis 3 couches et ce n'est pas parfait
Encore félicitation et merci pour le plan car c'est un bon base de départ
Hey merci!
Donc franchement j'y connais rien en electronique j'ai juste acheté les resistances de ce plan et j'ai soudé entre le rgb et la peritel, franchement c'est rien a faire et ca coute moins cher que l'adaptateur....
Pour l'écran moi ca me convient bien, et ca sera encore mieux avec une vitre teinté, meilleur angle de vue que mon plexi peint...
J'ai,enduit les bords et peint avec peinture a l'eau mais monocouche.. Trompé de peinture, et franchement j'ai fait plusieur couche c'ete la misere pour que ca seche....
Bon courage et montre des photos de ta borne