Comme dis plus haut l'affaire wax semblais close aussi pour beaucoup, alors pourquoi bannir jakeshi ? C'est un jeu ?
Et puisqu'il faut parler en connaissance de cause, perso je connais bien l'histoire et j'ai vu naitre l'animosité
(et je pèse mes mots) par certains envers mon pote, qui oui a une grande gueule
(ça a toujours été et ça ne changera pas) mais ne méritait absolument pas les mots qu'on lui a porté
(bref, des insultes ouvertes).
Pour ceux qui ne savent pas et que ça intéresse
(et ont du temps devant eux), voici les deux topics principaux :
ÉNORME devinez ce que l'on a trouvé...NAOMI Extreme Hunting(tiens "marrant", les deux topics ont été fermés à la 13ème page ... signe du ciel ?)Bref, c'est facile de dire qu'il n'y a rien a dire lorsque l'on est pas concerné, perso je me sent concerné et très affecté par cette affaire, ce qui explique d’ailleurs ma faible présence de ces dernières années sur le forum. Des wip et des rt, oui on en a fait plein
(enfin j'exagère, quelques uns) avec wax, ben non on ne poste plus rien car plus le gout, forcément après s'être fait descendre plus bas que terre, l'envie du partage c'est estompée !
Perso ou lieu de chercher à faire des paries à la c.n sur qui est qui
(vous pouvez chercher longtemps moi je suis moi et que moi), je dirait comme m'a dis H_C
(je crois de mémoire) il y a bien longtemps sur MU :
Vous avez pas des WIP a faire ?