Mais dites moi, c'est la fête à la saucisse ici !
Je sais pas chez vous mais chez moi il fait super beau et je pense que tout le monde aurait besoin d'aller prendre l'air...
Ok, je débarque peut-être de nulle part et je viens faire la morale, libre à vous de penser ça mais là, je pense que ça va trop loin. Wax a effectivement été banni, ça n'a jamais été un choix d'AsPiC seul, on est plusieurs admins et c'est pas pour rien. Ce choix, on ne vous demande pas de le comprendre ou d'y adhérer, vous n'avez pas toutes les infos, et vous ne les aurez pas. Vous allez me traiter d’extrémiste mais non, Gamoo n'est pas une démocratie et il y a des sujets plus sensibles que d'autre, l'argent et l'achat/revente avec belle culbute en est un...
Après, Wax (oui, je choisi le premier pseudo, c'est plus simple), je comprends que tu ai une grande gueule comme le dit très bien ton pote CkurcK mais ça n'excuse pas tout. Essaye aussi de prendre un peu de recul, de regarder ce qui t'a été reproché à l'époque (ça date de fin 2013 quand même, de l'eau est passée sous les ponts depuis) et aussi de peut-être prendre en compte quelques remarques qui t'ont été faites...
On peut en cause en MP si tu veux mais là, il va falloir arrêter de pourrir ce topic qui ne sert au final pas à grand chose...