Bon, premier retour des tensions
ah oui pour info çà y est le flipp déconne un max de nouveaux, il reboot toute les 2 secondes.
Sinon pour les tensions sur A6J1
déjà en 13 j'ai du 9,26v au lieux de -12v et surtout sur 14, j'ai 27v au lieu de 12v, donc je suis retourné dans le fond de ma caisse et j'ai recommencé à prendre les tensions sur A12J6, bah c'est le bordel la dessus
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
alors en truc de travers j'ai :
0v sur 6, 7, 8, 11, alors que je suis sensé trouver 32V AC pour 6, 6,2V AC pour 7, 6,2vac pour 8 et 12vac pour 11
Je vais chercher des post pour voir comment tester les ponts de diode au fond de caisse, je pense que c'est surement la cause, non ?
Edit:
Voila ce que j'ai trouvé :
Tester un Pont redresseur
Pour tester un pont redresseur, faites ce qui suit:
- Réglez le multimètre sur test de diode.
- Placez l’électrode noire du multimètre sur le "+" (positif DC) du pont.
- Placez l’électrode rouge du multimètre sur une des entrées (AC) du pont. Vous devriez lire entre 0,4 et 0,6 volts. Passez l’électrode rouge à l’autre entrée (AC) du pont, et de nouveau vous devriez lire de 0,4 à 0,6 volts.
- Placez l’électrode rouge sur le "-" (négatif DC) du pont.
- Placez l’électrode noire sur l’une des entrées AC; Vous devriez lire de 0,4 à 0,6 volts. Passez à l’autre entrée AC et là encore vous devriez lire de 0,4 à 0,6 volts.Pour celui du milieu j'ai 470 qui s'affiche lorsque je test, par contre pour celui du haut et celui du bas j'ai -1400, dois je en déduire que j'ai deux ponts de diode de ko ? ou bien le simple fait d'avoir une valeur qu'ils sont ok ? c'est noté EL-42 dans la doc, je vais chercher si cela s’achète encore.
++