Bon, il est l'heure de mon retour de la semaine
J'ai commencé par refaire les masses comme prévu :
Avant :
Pendant :
Après:
J'ai soudé une cosse par 3 fils, et relié 3 cosses par vis.
J'ai ensuite vérifié mes douilles, en fait le soucis ne venait pas des douilles, mais surement des contacts venant de la driver ou mes cosses sont branché, j'ai nettoyé vérifié, soudé à droite à gauche pour refaire et en arriver là :
https://www.dropbox.com/s/akgpytls85eqbec/2015-11-21%2015.49.43.mov?dl=0Il me reste au niveau de la droptarget la N°2 qui est récalcitrante, l'ampoule et la douille sont ok, le soucis vient d’ailleurs
pas encore trouvé ou.
J'ai vérifié les contacts pour le slingshot et rectifié les espacements (le problème est que les tiges de contact ne sont pas d'origine et elles sont vachement souple,
me faut retrouver les refs de ceux d'origine). c'est corrigé et fonctionnel, mais pour combien de temps ?
Concernant le batteur droit j'ai tout vérifié, j'entendais bien qu'il voulait déclencher mais rien à faire, jusqu'à ce que je l'aide à remonter tout en appuyant, au début il avait du mal, comme pas de pêche, et au fur et à mesure cela allait mieux, jusqu'à maintenant ou il semble bien pêchu, bobine grippé ? çà existe ?
J'ai attaqué ensuite sur l'afficheur, je vous passe le temps de recherche à rien trouver, puis vérification des cosses les une après les autres, et devinez quoi, une des cosses d'A1J2, la gris violet violet (877) nommé DATA7 est foutu, il y en a des non utilisé à coté mais je n'ai pas réussi à sortir proprement une cosse pour remplacer,
c'est faisable ? et si oui comment svp ?J'ai fait de même pour toute mes cosses sur toutes mes cartes, et j'ai trouvé le même soucis sur A3J2 vert noir noir (500),
je sais pas ce que c'est ?autre constat actuel, la musique est devenu récalcitrante depuis quelques jours, fonctionne une fois sur 4
J'ai testé de mettre une partie en route, mais il reste des contacts surement pas bon car au bout d'un moment la musique pète un câble ! dommage pour l'afficheur, cela m'aurait bien aidé pour vérifier.
J'y retourne demain
en rouge mes questions actuel, si vous pouvez m'aider
ahh oui aussi, si quelqu'un aurait la gentillesse de me prendre vite fait en photo sa conf de réglage, car autant certain je suis sur, c'est des réglages du jeu, autant d'autres par sur :