Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
évidemment que si, que le tirage est public !!! heureusement !! il a eu lieu dimanche vers 17 H vers la tribune ou il y'avait un tournoi en cours ! il s'est déroulé avec certains membres de l'association, le journaliste ,... il a été fait par une petite fille de 3 ans déguisée en princesse vers les gradins ou avait lieu le 2eme tournoi tetris il va de soi qu'ils seront mis sur notre site et certainement ici via kinou ( ou autres membres de l'association )
Je ne dis pas que le tirage n'a pas eut lieu. Je dis que je n'ai aucune idée du numéro de mes tickets, n'ayant jamais reçu l'info. Je suppose que les gagnants sont connus. Mais perso, je ne sais pas si j'ai perdu a 2 tickets prêt, ou si mes billets existent bien.
Perso j avais reçu mes n de tickets internet par mail.
coucou chelnov
Le numéro gagnant pour le flipper STERN = 932Le numéro gagnant pour la borne SEGA = 743
La gagnante du flipper est en plus une fan des marvels ..... elle doit récupérer le flipper dans la semaine...Quant à la borne, je doit la livrer cette semaine, son fils est super impatient de la récupérer