Salut,
J'ai acheté du Zippy (standard vissable 28mm pour les boutons) chez smallcab pour faire mon stick d'arcade maison à brancher en USB soit sur PC soit sur Raspberry PI (avec les distro compatibles, merci ian57 ^^).
(1 stick + 8 boutons + 2 en parallèles sur les cotés pour les jeux de flipper + 4 pour les insert coin, start, home et turbo)
J'ai cherché à faire le stick le plus polyvalent possible (d'où le nombre de boutons)... mais sachant que je ne suis pas un hardcore gamer, que c'est plus pour délirer avec des potes lors de petites soirées d'hiver ou me refaire de vieux jeux de shoot tranquillement avec continus illimités (pas de scoring, ni de concours, etc..), je me suis dit que les Zippy devaient être très bien (et en plus ils se montent bien sur des panneaux en bois de 15/18mm que je compte utiliser).. mais depuis que je parcours le forum, je ne lis que des conseils pour n'utiliser que Sanwa ou Seimitsu.. et là j'ai un doute..
Selon vous, pour mon usage, est ce que j'ai fait une erreur? (car je n'ai pas envie de me faire pourrir chaque partie non plus par un stick à la ramasse qui ne sort pas le moindre de mes combos sauf dans la douleur..)
Merci d'avance^^