Auteur Sujet: j'ai acheté du Zippy, c'est mal?  (Lu 1900 fois)

Hors ligne Hell_Rider

• Pensionnaire
  • *
j'ai acheté du Zippy, c'est mal?
« Réponse #16 le: Samedi 05 Septembre 2015, 12:47:10 pm »
c'est pas pour jouer avec tout les boutons en même temps , mais pour palier à toutes les configurations..

donc j'ai:
- 3 boutons au dessus du stick : select, home et start.  
- 2 petits boutons pour gérer le module xinmo sous windows (mode et turbo)
- 8 boutons de "jeux" sur 2 lignes pour pouvoir jouer en mode neogeo (4 boutons alignés ) ou arcade standard (2x3 boutons) (là je suis d'accords, j'aurai pu n'en mettre que 7 mais je ne trouvais pas ça beau).
- 3 boutons sur les cotés pour jouer aux jeux de flipper (j'ai un bouton en face avant (câblé en parallèle d'un des boutons du dessus) pour lancer la bille, et deux boutons sur les cotés pour  les flippers gauche et droites..).. actuellement c'est le stick qui me sert à tilter (faire bouger le flipper) .. mais je réfléchis à carrément faire un truc qui détecte le mouvement de la boîte pour les tilts.. (je sais pas si je suis clair..lol)
et voilà, on est à 16.

De cette façon je peux jouer à tout les jeux avec toutes les options selon la plateforme (Windows, Recalbox du Raspberri Py, etc... ) et toujours avoir la position de jeu la plus adaptée au système émulé. ;)
« Modifié: Samedi 05 Septembre 2015, 13:19:03 pm par Hell_Rider »

Hors ligne kaitan

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #17 le: Samedi 05 Septembre 2015, 13:47:32 pm »
ah oui je comprends mieux !!!

Hors ligne Hell_Rider

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #18 le: Lundi 07 Septembre 2015, 23:06:23 pm »
et oui, et sérieux c'est vraiment pratique ;) juste que ça gonfle un peu le prix..

j'en profite pour vous poser la question concernant les modes du Xin-Mo:

A quoi correspondent ces modes?
selon vous est ce que ce sont ces trois modes qui correspondent au switch DP/RS/LS ?
Si oui qui est qui? (j'ai lu qu'il est préférable de laisser les sticks sur DP en général. ) là je suis sur "X Axys / Y Axys", est-ce bon selon vous?