oui j'utilisais la peinture tamiya lorsque je faisais du modélisme... merci du conseil... mais hier j'ai mis 3 couches de vernis
En ce qui concerne la tv en 16/9... comme j'avais prêté la DC pendant 1 an (hotd2 avec les 2 guns), je ne me souvenais plus de la config... et oui c'est donc un peut tricky à configurer.
Tous se passe lors de la calibration des guns dans HOTD. Lorsque le jeu demande de tirer sur la croix en haut à gauche... ben ça marche pas... il faut tirer en continu en ramenant le gun vers le centre de l'écran sans bouger en hauter. A un moment ça valide
On fait de même pour la croix en bas à gauche. Pour le centre on tire sur la croix.
ensuite on vérifie que la position pointée est bonne avant de passer au gun suivant.
Cette technique a bien fonctionné sur ma thomson diva. J'ai configuré l'écran en 16/9, pas en auto ni 4/3. je vais faire d'autres tests pour voir. Je posterai aussi quelques tofs.
[edit]
J'ai refais un test en mode 4/3, ça marche aussi et l'image prend la totalité de l'écran, peut être un peu déformée mais c'est plutôt propre
[/edit]