désolé d'avoir mis ça sur ton topic, tu as répondu à mes questions il y a pas de soucis nickel mais au final j'ai tésté recalbox et c'est pareil pour moi vois mieux comme tu le disait toi même sur ce topic c'est pour ça que j'ai regardé. pour moi le deal était un pi configuré comme marqué plus haut mais les guns était partis une fois que tu m'a dis que c'était que la carte SD en mp. donc j'ai laissé tombé l'affaire car tu aide plein de gars ici. mais au final j'ai une carte SD (avec recalbox) de 8go à 6 euros contre mais guns ou j'ai payé 8 de frais de port c'est pas une critique juste un constat pour moi.
Je réponds ici aussi (et pas en MP) pour m'expliquer, je ne voudrais pas passer pour un "arnaqueur"...
De mon coté, avant l'envoi de la SD, je t'ai MP en te disant que le taf fait sur la SD, (roms + config) valait quand même un peu plus que le prix de la SD seule (qui est une 16 Go soit dit en passant et pas une 8Go). Je t'ai même écrit que si cela ne te convenait pas, j'étais ouvert à la discussion. Sans réponse de ta part, j'ai pris cela pour une validation du deal.
De même, tu disais que les 2 guns étaient fonctionnels (juste un remontage culasse pour le second), au final un seul l'est, la partie électronique du second est HS.
Tant mieux si Recalbox te convient (j'y ai participé aussi pour l'intégration XinMo), de mon coté je trouve qu'elle en fait un peu trop, pour faire du bartop arcade. Tu verras aussi que pas mal de place est perdue sur la SD par le système "Noobs". Mais j'apprécie cette distro (je compte y participer plus). Seule soucis, il est compliqué de bidouiller sans de solides compétences linux (basée sur buildroot) alors que c'est faisable avec rAsPiCade, avec des compétences moindres. Je ne sais pas si tu pourras facilement la personnaliser pour y mettre ta touche perso. Je pensais qu'en collaborant par mail tu obtiendrais une image qui te convienne pour mettre sur tes bartops. C'est dommage.
Tu auras tout de même gagné quasi 12Go de roms en tout genre sélectionnées pour le Pi. Encore un petit conseil, si tu veux équiper des bartop pour les vendre, pense à mettre le système de fichiers en lecture seule, en effet les cartes SD aiment très moyennement les reboot sauvages, le système de fichiers se corrompt assez facilement et il peut arriver que le bartop ne reboote plus. Un client appréciera très moyennement.