Bon la manip 16/9 est assez galère à mettr een route. Je m'explique : déjà pour la configuration et la sauvegarde des codes 16/9 sur l'action replay dans la VMU il est impératif que la VMU soit sur le port 1 de la DC et que ce soit une manette de qualité. Avec mon clone chinois, le cd d'action replay se bloque sur le message d'accueil!!! et pas avec une manette officielle... Action replay refuse d’enregistrer les données configurées si la manette est sur le port 3 (message d'erreur comme quoi ya pas assez de place sur le vmu).
Ensuite il faut lancer le jeu avec les codes, changer le CD, puis débrancher la manette du port 1 pour le port 3 afin de mettre les guns sur le 1 et 2. Le slot de mes guns est pris pas le module vibration.
donc oui une iso modifiée serait vraiment un plus... si quelqu'un a des infos pour la création d'une telle iso... howto, soft etc... je suis preneur.
sinon à part ça ça marche nickel... en même temps on le fait qu'une fois au démarrage du jeu ... ensuite c'est ok tant qu'on change pas de jeu.