salut à tous,
ce poste a pour but d'aider à la configuration de chaque jeux de caisse (emulateur , jeux pc) avec notre L2M2 + Logitech driving force.
chaque jeu possède des configurations différentes que ça soit pour le Force feed back en lui même mais aussi , la configuration classique d'un volant sans même le retour force feed back.
Je modifierai le poste au fur et à mesure que les gens donneront leurs configurations et leur aide pour chaque jeu / émulateur.
ça prendra du temps, mais je pense que ça peux aider beaucoup de monde, le poste sera aussi mis à jour avec des screenshoot également.
Inutile d'utiliser le profiler de logitech pour avoir des presets pour chaque jeu ,ça fonctionne vraiment trop mal.. c'est bien dommage car avec ce logiciel on pouvait réglé les axis / senssibilité / zone morte etc
on peux tout de même utilisé ce tuto de bandicoot , qui permet d'exporté de la base de registre chaque configuration FFB ici :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32687.0Concernant le Force feed back , ca sera different pour chaque personne à mon avis , selon le réglage du L2M2 , pour ma part j'ai mis 12.5 V donc très sensible et non 20 comme le tuto D'iro.
Emulateurs : sega Model 2 :dans le fichier config penser à mettre forcesynch=1 , sinon le jeu n'est pas fluide
Daytona USA Réglage volant :
iciRéglage FFB :
iciSega rallyRéglage volant :
Réglage FFB
touring carRéglage volant :
Réglage FFB
sega Model 3 : FFB quasi nul contre les véhicules à confirmer avec version original
Pour réglages des axis supermodel.ini :
InputSteering = "JOY1_XAXIS"
InputBrake = "JOY1_RZAXIS_NEG"
InputAccelerator = "JOY1_YAXIS_NEG"
calibration :
fichier bat à crér avec ligne de commande : supermodel -config-inputs
à mettre dans le répertoire de supermodel
suivre les indications une foie le fichier bat executé
Daytona usa 2 iciSega rally 2http://www.supermodel3.com/Forum/download/file.php?id=102 pour les shaders à configuré dans le supermodel UI 0.3A pour eviter les bugs d'affichage.
iciJ'ai diminué les forces , car injouable de mon coté le volant vibre en ligne droite.
Scud raceRéglage volant :
Réglage FFB
Le man 24Réglage volant :
Réglage FFB :
Dolphin :Mario kart Arcade GP 2
reglage volant :
reglage FFB :
F Zerdo GX / AX
Réglage volant :
Réglage FFB :
Jeux PC :Outrun 2006Réglage volant : réglage sensibilité a fond dans le jeu
Réglage FFB :
Sega rally revo (2007) ***
Réglage volant : aucun par defaut fonctionne trés bien
Réglage FFB : Diminué la force a 90 % sinon injouable (effet oscillation)
superbe jeu , trés bon rendu FFB , un vrai régale ! je conseil à tout le monde.