Salut à tous,
ca y es je perds la bouboule. 3 jours que j'essaie de m'installer hyperspin et.... RIEN.
Je me disais aie aie les roms, medias ca sera hardos, mais ca va, long mais ca va. Tout est presque prêt.
Par contre les émulateurs j'ai réussi à en faire fonctionner 0 !
Les tutos j'en ai suivi plusieurs, lien HS, version erroné, hyperlaunch version 1.0,1.2,2,3 ,version de l'émulateur introuvable (nestopia 1.39), ahk
correspond pas,......
J'ai la heavybox, superbe version, mais même soucis quand je veux rajouter des émulateurs. J'aimerais juste Mame, megadrive,snes, Nes, n64,psx limite
dreamcast et c'est tout, rien de monstrueux.
Ou alors on trouve des romsets mais bon perso je vois pas l'utilité, 99% on n'ira jamais.
Je préfére quelques roms que j'affectionne + quelques autres, qu'une collection énorme que j'utiliserais jamais.
Ok les roms c'est pas légal, par contre les émulateurs pas de soucis.
Il existe pas une version hyperspin avec les émulateurs déjà installés? Pas de roms, pas de dossiers médias, juste hyperspin avec les émulateurs
installés.
PS: Je viens de voir la HFS Box de base et même topo; 13.5go, CPS1, CPS2, CPS3, Cave et Neo Geo en full set accompagnés des best set MAME, Snes et
MegaDrive.
On peut virer les romsets et rajouter les autres emulateurs à la place svp, ca pourrait être sympa pour ceux qui ont pas besoin de romsets sans vouloir
se prendre le.... juste pour installer un émulateur, les roms et leur animation c'est déjà pas mal je trouve.