salut , tout le monde .
on reouvre le sujet !
je reviens vers vous , j'ai pu acheter / recuperer un juke box chantec .
celui dont je parle dans le post ou c'est moi qui mettait les titres dans un bar .
je vais chercher "l'engin" , bien sur depuis le temps qu'il a pas servi , il ne fonctionne plus .
je le ramene a la maison , a la lumiere du jour il est tres sale , l'alcool , le coca , jus de fruits en tout genre est passé dedans le long de la coque et sur la caisse en fer , et aussi dans l'ecran tactile avec des bouts de verre en prime !!
j'ai tout nettoyé , il brille de 1000 feux
le probleme , le logiciel ne se lance pas au demarrage car probleme avec la carte PCI port com .
tant bien que mal j'arrive a trouvé sur le net un pilote qui a l'air d'allé mais j'ai toujours une erreur dans le netmos diagnostique .
les 2 ports com de la carte PCI sont reliés a l'infrarouge pour la telecommande ( logiciel ( girder 3.2 ) et l'autre au monnayeur .
ouff !! le logiciel chantec se lance ... je verifie que tout fonctionne , quleques trucs deconnent mais j'arrive a refaire fonctionner .
par contre quelques soucis :
-c'est windows XP ...
- pas le logiciel en cas de plantage , j'essaie d'appeler la societe qui s'en occupe et personne ne repond pour le moment .
si tout plante ou le HDD plante , je suis mal barré !
- moi c'est le modele orange , il est pas beau , je vais le faire repeindre .
par contre l'interface logiciel est orange , et je sais que il existe en plusieurs couleurs .
peut on changer la couleur dans un fichier config ?? mais ou ??
- et le monnayeur ne fonctionne pas , il devrait fonctionner , rien n'a ete touché . je sais pas si il est commandé par un logiciel car je ne vois rien , j'ai relié le port com de l'interface du monnayeur directement a un cable USB/SERIAL , le cable est detecté en port com , mais je vois rien du monnayeur .
mes 2 questions :
si quelqu'un saurait ou peut se trouver le fichier pour changer la couleur du logiciel .
je pense pas qu'ils est fait un logiciel pour chaque couleur de jukebox .
et le monnayeur comment ca fonctionne ?
il est bien alimenté , allumé , je met la piece ,elle redescend aussitot , ca l'a prend pas .
je pense qu'il n'est pas reconnu par le pc .
c'est un moneycontrols SR3 . c'est sur c'est un probleme de port .
je le met en gratuité et ca fonctionne , meme si j'en ai pas l'utilité du monnayeur , j'aierai bien qu'il fonctionne .
dès que tout fonctionne , je vous fait un nouveau post avec un reportages photos et videos ,test global pour vous montrer comment c'est fait a l'interieur et comment ca fonctionne .
merci a tous
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20160529111127-paddy87-20160529-110855.jpg)