Auteur Sujet: Hantarex MTC9110 et Carte borne MNS  (Lu 1510 fois)

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
Hantarex MTC9110 et Carte borne MNS
« le: Samedi 12 Février 2005, 20:00:46 pm »
Salut,
Voila, j'ai commencé à faire le ménage dans ma borne n'styl afin d'y caser un dreamcast et un pc. La carte de la borne qui contrôle le son, les alarmes et tutti quanti ne me sert plus à rien. J'ai pu tout enlever sans heurt sauf que j'ai un probléme avec la connexion à l'écran. Du jamma arrive le RVB, masse et synchro (H ou V je sais jamais) sur la carte de la borne pour ressortir avec le RVB, masse, synchro H et synchro V.
Vous croyez que si la synchro (H ou V) n'est plus connecté cela fonctionnera comme il faut? Je risque pas de tout péter?
Autre question, à quoi ca sert TEST sur le peigne jamma? Si c'est connecté à rien c'est grave docteur.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 14 Février 2005, 19:52:08 pm »
Personne il a la réponse à ma question?  :cry:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #2 le: Lundi 14 Février 2005, 20:52:49 pm »
Salut, clair que si un cable de synchro est pas connecté ca va pas trop le faire :(

Maintenant, de la a "tout peter", je ne pense pas ;)

Le cable test , je pense que c'est celui lié au TEST SWITCH, si c'est comme sur ma newstyle, il n'est pas connecté , c'est super chiant car tu ne sait rentrer dans aucuns menus de réglages des jeux...

==>ca pourrais être intéressant de rajouter un switch a l'intérieur de ta borne et d'y relier ce cable,....

A+

PiCH

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 14 Février 2005, 22:43:28 pm »
Merci de ta réponse pich. En gros la carte de la borne dois amener la synchro qu'il faut à l'écran donc c'est rapé pour moi. :(
Je vais essayer de tester l'écran sans la carte si y'as pas trop de risques.
Sinon si je suis obligé de garder la carte je n'ai même plus à me soucier du test switch.
Signature:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 15 Février 2005, 20:19:24 pm »
les Nstul c'est le merdier, confers Glut, virer tout ce qui est dedans et recabler en jamma... le truc je crois c'est l'ecran, y'a une carte qui permet de le controler et de faire le liens avec la telecomande si y'a ...

dark

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #5 le: Mardi 15 Février 2005, 21:28:57 pm »
les Nstul c'est le merdier, confers Glut

Ahhh c'est pour ca qu'il m'a vendu cette n'styl :lol:
Je bute juste sur cette synchro apres j'ai tout ce qu'il faut pour faire les réglages..
Signature:

Hors ligne keri

• Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Vendredi 18 Février 2005, 12:28:22 pm »
les bornes N'Styl sont plus complexes que les autres car ils les avaient equipees a l'epoque de cette fameuse carte qui centralise tous les systemes de la borne. Ont pouvaient, grace a la telecommande, et sans ouvrir une seule porte, changer tout un tas de parametres (test des contacts, reglage des credits, mire, comptabilite, pourcentage de gains a la loterie, temps de jeu etc, etc...). Tout s'affichait via un menu que l'ont controlait a la telecommande, la classe quoi !! mais un enfer pour les bidouilleurs MAME !
Je pense que tu peut parfaitement te passer de cette carte. Essayes de relier directement ce qui sort de ton moniteur (syncro + RGB+ masse) a la Jamma. Ca devrait fonctionner !
a+
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #7 le: Dimanche 20 Février 2005, 13:20:31 pm »
Essayes de relier directement ce qui sort de ton moniteur (syncro + RGB+ masse) a la Jamma. Ca devrait fonctionner !

Le probléme c'est que j'ai tout qui est reliable au jamma sauf la synchro H (en plus de la synchro V que je peut relier au jamma).