Bonjour,
Bin voilà je m'y mets aussi. Le but, un peu comme bcp, retrouver quelques jeux sur lesquels j'ai passé des heures entre les cours ou après dans les années 90.. et des tunes accessoirement..
Je prendrai le temps de faire une chrono de toutes les étapes de mon projet et les embrouilles quand j'aurai achevé la borne. J'ai pas mal fouiner sur le net avant de me lancer. Découpe de la borne, choix du cpu, front-end, stick..
Finallement j'ai opté pour le R Pi 2, un kit complet chez smallcab Xin-Mo, Une TV 58cm propre, RAsPiCade, une tonne de visses..
Quelques photos :
Un peu de menuiserie :
Au millimètre..
Oops J'ai fait des trous en trop.. 8 au lieu de 6 par joueurs.. Pas grave j'ai prévu de poser un plexi ensuite.
La bête..
Pas de problèmes particulier pour l'installation.
Voilà où j'en suis. Je galère pour me connecter en rj45 sur mon PC. Je vais acheter une clef usb wifi et tenter de passer par Filezilla. J'ai fixé l'adresse ip du R PI 192.160.0.30 vu que mon PC est : 192.160.0.27. Nota je suis chez Free. J'ai lu la doc (très bien faite) mais ça à l'air coton via le routeur et je n'ai pas vu d'explication très claire pour le téléversement de roms. J'suis un peu une quiche sous linux.
J'ai envie de passer via une clef Wifi car ça évitera d'ouvrir la machine pour des mises à jour futures même si j'ai posé des portes d'accès.
Bon je vous tiens au courant si je n'arrive pas demain à me connecter en wifi.