Hello tout le monde,
après plus de deux semaines de stand-by (j'attendais mes dernières commandes)
Un petit descriptif de l'avancé du projet !
Tout d'abord j'ai enfin trouvé mon bonheur avec une carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H, avec un core 2 duo 8200 à 2.6ghz, 4go de ram, pour €60 sur LBC. Elle tourne comme un charme, seul problème, impossible de boot sur USB, obliger de passer par un lecteur DVD en IDE pour installe mon windows 7 gamer edition.
Une fois mise en place (elle est fixée sur une planche MDF de 10mm, elle même vissée sur la planche du bas)
Un test/tentative de cablage partiel histoire de jouer un peu :p
L'ajout d'un bouton power vert lumineux et d'un petit switch reset rouge dans la planche arrière :p
Test avec les plexis en place, sans ventilation active, sur SF4, tout en lancant un scan virus, un gros transfert de fichier, et un gros download. Résultat 48 degrés CM et 34 degrés CPU :
Donc j'ai intégré un ventilo de 92mm sur la porte arrière :
Résultat 34 degrés CM, et 28 degrés CPU avec les mêmes tests.
Je compte rajouter un petit 60mm en intraction sous le panel pour optimiser encore la gestion de la chaleur.
Vue de l'encombrement intérieur (il manque encore quelques cables)
Voilà, pas mal de chose encore, en particulier la peinture, je fais des tests actuellement.
Pour une éventuelle déco (hors marquee) je continue à réfléchir, je partais sur un modèle noir/blanc au départ :
A voir ! Et merci pour ta proposition Aka ^^
Merci de votre attention. A++