J'avoue que c'est un bête copié collé. ....
Mais la couleur rouge C est moi
Le double tiret après la mention "TT" est une invitation à l'une des commandes ci-dessous (liste non exhaustive:
TT-00 = Exit
TT-01 = Contraste à Fond
TT-02 = Contraste au Minimum
TT-03 = Volume au 2/6ème
TT-04 = Volume au 3/6ème
TT-05 = Volume au 4/6ème
TT-06 = Volume au 5/6ème
TT-07 = Télécommande désactivée et réglage par défaut de l'image, se débloque en appuyant sur un bouton de la TV
TT-18 = RGB ON/OFF
TT-21 = Contrast avec [-]
TT-22 = Couleur avec [-]
TT-23 = Luminosité avec [-]
TT-46 = Bloquage total, Eteindre le TV avec l'interrupteur!
A part l'invite "Exit" éventuellement (vous pourrez aussi sortir du service menu en mettant la TV en veille), rien de tout cela ne nous servira.
En effet, ce qui nous intéresse nous est proposé après un appui sur la touche "menu" de la TV commande:
A l'aide des flèche de navigation de la TV Commande, placez le curseur sur l'option "Adjust". Rentrez dans ce menu via la flèche de droite.
Là vous avez accès à tout. Un conseil: notez toutes les valeurs avant de changer quoique ce soit (ça vous évitera des problèmes si vous vous enflammez et que vous avez touché à tout)
Les valeurs qui nous intéressent en générale sont:
- le centrage horizontal de la position (pour éliminer cette fameuse bande noire sur le côté, ou au moins pour que celle de droite ait la même taille que celle de gauche)
- le centrage vertical
- la taille verticale de l'image (pour que l'image d'une console en 60Hz remplisse au plus juste l'écran ... compliqué avec cette TV car justement le réglage n'est pas permis avec uen source en 60Hz)
- la taille horizontale de l'écran (pour éliminer définitivement toute bande noire ... honnêtement je ne sais plus si cette TV propose cette option ...)