Auteur Sujet: Réglage tv trinitron  (Lu 311 fois)

Hors ligne CryinGWolF

• Addict
  • *
Réglage tv trinitron
« le: Dimanche 30 Août 2015, 08:10:05 am »
Bonjour à tous  <:)

grâce à Robin, j'ai découvert le menu technicien des tv sony. je me suis dont lancé dans le réglage de mes 2 tv trinitron qui présentent quelques distorsions et problème de largeur.  ^-

j'ai quelques difficultés sur le réglages et j'ai besoin de vos connaissances d'experts en TV  :D

pour ma 70 cm, pas de souci sur le réglage des tailles, mais je n'arrive pas a régler les bords. En fait le coté droit fait un U vers l'intérieur et je ne trouve pas la ligne permettant de régler ca. De plus, à l'horizontale, mon image fait un décroché vers le bas sur la moitié gauche de l'image ( la ligne est bien droite jusqu'au milieu de l'image puis se met a descendre doucement sur la partie gauche de l'écran ) une idée?

pour ma 52 cm, en fait là tout va bien sauf que madame ne garde pas en mémoire les réglage que je mets. enfin si.. mais pas celui du centrage horizontal.  sur cette donnée, je suis à 53 mais je dois la passer a 47 pour que l'image soit bien centrée. or, dès que je le fait et que j'appuie sur ok (pour revenir au menu précédant) puis sur Menu pour revenir au menu technicien (avec les lettre a l'écran) Hop l'image reprend sa place a 53!! une idée?

enfin, y'a-t-il possibilité de remettre les réglages d'usines? dans le menu technicien il y a bien le TT07 qui permet de remettre l'image et de bloquer la télécommande, mais je n'ose pas y rentrer car je n'ai pas envie de bloquer ma télécommande  =:))

ca se passe comment??

merci à tous  <:)

Hors ligne CryinGWolF

• Addict
  • *
Réglage tv trinitron
« Réponse #1 le: Lundi 31 Août 2015, 07:36:08 am »
bon a clore.

pour la 52, bizarrement il faut que je décale encore plus a gauche pour que la tv se cale correctement (ca me fait pareil sur ma 70 en fait....  :-X )

et pour le U, qui en fait ressemble + à une (, j'ai trouvé le pin amp qui regle plutôt bien....

reste le décroché vers le bas de la 70 mais bon c'est pas dramatique

a+