Hop je viens de finir de le poser !
alors autant le dire tout de suite, tres bon produits sur tous les points que je vais énumérer :
1 Embalage :
le film est arrivé dans un carton tout en longueur (logique)
le film a l'interieur était roulé autour d'un tube en carton bien rigide (pas un rouleau de PQ) collé sur une feuille en papier gras bien épais (pas une autre feuille transparente en plastique) et le tout encore enroullé dan 4 tours de papier bulle.
Meme les brutasses de DHL et de la poste n'on pas pus endommager le contenu donc.
2 Déballage :
dans le colis j'ai trouvé, le film précédemment détaillé, une fiole de liquide vert pour aider a positionner le dit film (en option), un feuillet multilingue (dont Français) qui explique étape par étape la pose, et enfin, ce qui n'était pas prévu, une lame de rasoir et une raclette pour gratter la vitre et maroufler. Tout y est donc sauf la vaporisateur.
3 la pose :
RAS en suivant les instructions, aucun souci a déplorer j'ai meme trouvé ça étrangement facile. La feuille est découpée au poil des dimensions données.
si un souci que j'avais prévus, au moment de remettre les angles en métal pour tenir la vitre, la sur épaisseur du film m'a causé quelques ennuis. Si ma première cocktail avait un joint en mousse entre le verre et le plateau en bois qui premet un léger jeux, ce n'est pas le cas pour la seconde. Mais là le fabricant du film n'y est pour rien.
4 impressions :
alors ça rends super bien ! j'avais quand meme une ou deux rayures sur la vitre, et j'vais peur qu'elle soit tres visibles une fois le film posé, et bien non. La transparence est top. Je n'ai pas encore testé écran allumé, mais les décos du plateau ne se retrouvent pas déformé ou flou, et les couleurs restent les meme. Je suis donc confiant.
Voila, je suis maintenant plus tranquillisé vis a vis de mon plateau d'origine et des éléments déchaînés gravitant autour