Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
J'avais oublié mais j'ai intégré d'autres ROMs à M2Pac. Il supporte donc:Model2 Emulator 1.1a: Daytona USA (Saturn Ads)Model2 Emulator 1.1a: Indianapolis 500 (Rev A, Twin, Newer rev)Model2 Emulator 1.1a: Sega Rally ChampionshipModel2 Emulator 1.1a: Sega Touring Car ChampionshipSans mode "translate" pour le moment. C'est à dire que pour Sega Rally il vous faudra changer l'eprom de la drive board par rapport à un Daytona.BP
Ca c'est top !!! Quelqu'un sait s'il y a une autre rom de Sega Rally, car celle qui fonctionne n'est pas la "bonne" ou la plus rependue en tout cas.Les adversaires ne sont pas placer comme sur la majorité des pcb originaux.Après c'est surement une 2eme révisions, en tout cas je n'en ai jamais vu en vrai avec cette disposition.
Quelle eprom vous manque t il?
Celle qui est sur la drive board de SEGA rally pour avoir le FFB reconnu par ton programme M2Dump!
Tu parles du ROM set Sega Rally pour Model 2 Emulator? Ce sont les mêmes que pour Mame.
Le cable rouge de l'adaptateur USB n'est pas utilisé ? On ne branche que le vert, le noir et le blanc ?
Il me faut 4 PC donc pour mes 4 cabs si j'ai bien compris et ils seront linkés, je n'aurai rien à faire niveau logiciel ?Quand on allume les PC on a directement l'image sur l'écran ? Ou bien il faut installer un programme ? Il faut exécuter à chaque fois les programmes manuellement ?