Ok trop cool ! Ouais 58 euros le PC là j'ai validé la commande sans hésitation ! Comme nous avons le même ordinateur, est-il possible que tu me clones ta config ? Genre j'ai rien à faire et tout marche directement comme chez toi ? Ou tu me donnes les grandes lignes dans l'ordre de ce que je dois faire ?
Pour le hack VGA je peux acheter un cable tout prêt ou faut bidouiller ? Merci les gars pour votre aide
Dans les grandes lignes:
Je me suis fait un répertoire "Sources" composé ainsi:
Socle:- J'utilise Windows 7 64bits (mais ca fonctionne avec toutes les versions de Windows depuis XP)
- Installer Directx 9: indispensable pour m2emu
- Installer Driver PL2303_Prolific: pour l'adaptateur USB/serie (COM5)
- Installer Driver ATI Radeon: version 64bits comme l'OS
Video sur ecran MS9- Installer Soft15Khz: pour mettre la Radeon en 24KHz
- Copier QuickRes: (optionnel) pour changer facilement de résolution.
M2Emulator- Unzip de M2Emulator.zip v1.1a
- Copier Rom Daytona Saturn Ad "Daytonas.zip"
- Copier Rom Sega Rally "sr.zip"
- Copier Script LUA "daytonas.LUA" de SailorSat
Arduino- transformer l'Arduino en M2pac en suivant le tuto de UnoJoy : charger le skech "UnoJoyModel2FFBVR" dans l'arduino depuis l'IDE arduino + passer en FSU + lancer turnasajoystick.cmd
M2Pac: Controles + lampes + FFB- Copier M2Dump.exe: l'outil capturant la mémoire de m2emu pour transmettre les infos lampes et FFB via le COM5
- Copier start.cmd; fichier de lancement mis dans le "planificateur de tâches" (lancement 30s après le démarrage du PC):
start /D C:\m2emulator\ C:\m2emulator\emulator_multicpu.EXE daytonas
start C:\Sources\M2Dump.exe
Mise en réseau de m2emulator- Avoir un switch 10Gbps Jumbo frame
- Configurer m2network.ini: pour linker les cabs (à partir de 2)
- Copier et configurer m2lagfix: pour enlever les lags réseau au delà de 3 cab linkés
Optimisation de l'OS- Configurer le MTU à 9000
- cacher les icones du bureau
- Fond d'écran perso (blanc + SEGA en bleu comme le boot d'une Naomi)
- Arrêt des services inutiles
- config du RDP en cas de besoin
- Activation du WakeOnLAN