Auteur Sujet: [BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!  (Lu 34771 fois)

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
[BGS 2015] Organisation Gamoover
« Réponse #224 le: Dimanche 20 Septembre 2015, 23:15:58 pm »

Un grand merci à lui pour tout ce qu il a fait cette année au niveau ambiance et camaraderie, je pense qu il n a pas été remercié à sa juste valeur... <:)

je plussoit  <:)

au fait Sushi, t'as pecho la caissière de leader price finalement ?
« Modifié: Dimanche 20 Septembre 2015, 23:25:29 pm par Black templar »

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
« Réponse #225 le: Dimanche 20 Septembre 2015, 23:21:46 pm »
c'est quoi le numero de tombola ?

Tirage de la Tombola

Le flipper IRON MAN a été gagné par le numéro 932
La borne SEGA a été gagné par le numéro 743

Hors ligne sushy18

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
  • VIP
  • *
  • Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014
« Réponse #226 le: Dimanche 20 Septembre 2015, 23:34:57 pm »
Merci à tous pour cette nouvelle édition du BGS.....Merci aux organisateurs.
Merci pour vos retour sur la Mad-Cross  (:x
Pardon à tous ceux avec qui j'aurais aimé passer plus de temps....  :-[
Merci pour ce wip By night de Naomi from  scratch on mérite l'appellation Clochard de l'arcade !!!!
Merci pour ce réveil Brutal façon policière  p=) tout se paye.... un jour ou l'autre....
Merci pour ce Barbecue Gamoover
Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement des fois de très très loin...  ( de france et de strasbourg)
Pas Merci au chien qui fourre son pif humide dans ta raie des fesses qd tu te baisse....
Merci à F4brice et GC339 d'avoir essayé de m'expliquer quelque chose  (:x
Merci pour ces supers affaires au cul des voitures
Merci pour le lancer et pendaison de V-SMILE

Des rencontres Géniales et improbables....
Iro n'est pas qu'un Modo.... il comme nous les gars.... :ang: il mange il dors et tout et tout...
Wanou à un prénom  :D et il n'as pas toujours raison  :D
Merci Zpeakabonk pour ton choix de machines ... just AMAZING ton rythm tengoku est geniale et ta darius... :o

Merci Tao païpaï et la boule

Pardon aux presents que je n'ai pas reconnu....
je plussoit  <:)

au fait Sushi, t'as pecho la caissière de leader price finalement ?

Je voulais moi...mais elle c'etait juste pour gratter une entrée au BGS ... alors j'ai dis non.
 :-*

à tous Merci  :-* :-* :-* :-*

une pensée pour Papouf en convalescence et tout ceux qui n'ont pu venir.

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #227 le: Dimanche 20 Septembre 2015, 23:39:15 pm »
Et pourtant tu y as mis les formes.  :D

Hors ligne sushy18

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
  • VIP
  • *
  • Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014
« Réponse #228 le: Dimanche 20 Septembre 2015, 23:47:26 pm »
Et pourtant tu y as mis les formes.  :D
:mrgreen: de quoi que ça s'agit ? ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #229 le: Dimanche 20 Septembre 2015, 23:54:47 pm »
Un grand merci à lui (sushy) pour tout ce qu il a fait cette année au niveau ambiance et camaraderie, je pense qu il n a pas été remercié à sa juste valeur... <:)

Ben moi je lui ai demandé s'il voulait partager mon duvet mais il a pas voulu  =:))
Sérieusement, le mot "camaraderie" est ici, vraiment bien employé.

C'était le top, j'ai passé un super week end, j'espère que cela a été le cas de tous et que personne n'a été déçu de ma rencontre  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Sovietik

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
  • Mutafukaz
    • A la conquête de l'Acropole !
« Réponse #230 le: Lundi 21 Septembre 2015, 00:27:23 am »
Arrivé en famille le samedi matin vers 10h30 j'allais découvrir mon premier BGS. Le parking était déjà presque plein, une longue file d'attente à l'entrée, la flotte... Bref, pas l'idéal pour convaincre madame et mes filles qu'on irait s''amuser... Au final, on est ressorti un peu avant 17h et mes chéries ne voulaient plus repartir.
Franchement que du bon ce salon! Je n'imaginais pas un évènement de cette ampleur. J'ai pu enfin croiser les membres du forum et ca fait plaisir de rencontrer et papoter un peu. Amusant aussi de mettre enfin des visages sur les pseudos comme Little Rabbit, Sushi18, Marcus, F4brice de B'zançon, Sentinelle, Ian57 sur son stand, Cedricbionic, Maldodor68 ect... En tout cas le badge fut une super idée pour s'identifier.

Bref, mes filles et ma femme se sont éclatées. Ma plus grande de 7ans s'est découverte une passion pour le flipper : elle ne voulait plus décrocher! Avec ma plus petite on a enchainé les parties de Rave Racer, Mario Kart en versus, et Duck Hunt pour son plus grand plaisir. Ma femme s'est amusée sur les flippers et le baby et malheureusement pour elle (et moi) on n'a pas remporté le 1er lot de la tombola. On a terminé en famille sur une partie à 4 sur la borne Darius, c'est quoi ces parents???????

Je tiens à m'excuser auprès d'un membre du forum qui est également venu avec sa famille mais dont je n'ai pas retenu le nom. Je jouais sur le babyfoot avec mes chéries et à un moment sa petite fille s'est approchée et je lui ai alors proposée de jouer avec mes filles mais elle a limite pleuré je lui ai fait peur. Désolé!!! Ca m'a trop fendu le coeur sa réaction  :'(

Au final, ce fut une super journée. Une très belle sortie, avec en prime des rencontres et une belle photo souvenir! Vivement l'année prochaine.
 :ang:
« Modifié: Lundi 21 Septembre 2015, 08:44:41 am par Sovietik »

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #231 le: Lundi 21 Septembre 2015, 02:15:32 am »
Hop parti à 16h30 du Bgs, Rygar laissé sur l'autoroute, Little Rabbit déposé dans son terrier, hebergement de la Sentinelle... 1500 kms sur le week end ! Arcadie Team Power ! Vive le Bgs !

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne Deatharte

• Pensionnaire
  • *
  • POULPI's BRO
« Réponse #232 le: Lundi 21 Septembre 2015, 02:23:41 am »
Vous rêviez tous de me rencontrer, je sais, je sais (comment ça je fais juste de la figuration ?)

Merci Sushy grâce à toi j'ai associé Iro est comme nous à l'image de Iro en train de faire caca (et de peigner sa barbe parce qu'une belle barbe comme ça ça demande de l'entretien n'empêche! Ouais j'me renseigne comme j'ai plus de cheveux).

Plus sérieusement je suis plus un touriste qu'autre chose mais c'était quand même un super weekend, ça a a été un plaisir de rencontrer d'autres membres du forum (qui heureusement ne m'ont pas connu avec des cheveux) même si je n'ai pas beaucoup discuté avec tout le monde (côté technoque j'suis une bite), un plaisir de revoir Foxxx (faut qu'on vienne squatter ta salle de jeu haha) et Sushy qui s'est révélé être un mec génial pour un gars de sa condition (hahahaha... Ahem). Ta Macross est vraiment cool et je traverserai la france en moto pour garder le highscore de ce petit bébé. Merci pour le barbeuc t'as géré et pour la bonne humeur que tu dégages (nous ce sont les pets chacun son truc) tout le temps. Je ne connais pas les pseudos mais ça a aussi été un plaisir de déconner avec les autres et je zut ceux qui se sont moqué de ma super danse de la borne jaune, au moins Iro lui me comprend !

Je plussin la Darius aussi avoir le cul qui vibre avec de bonnes basses un jeu sympa et les potes à côté c'est really cool. Et la Simucab claque du slip aussi, hâte d'y reposer les fesses.

Merci à tous ! Voici un rainbow chopé sur l'aller.

/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #233 le: Lundi 21 Septembre 2015, 07:57:34 am »
darius, celle la?

Et 1 Épic Fail de Marcus, 1 !
.....
+1 pour celui ci, ca fait 2 :D

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #234 le: Lundi 21 Septembre 2015, 07:59:49 am »
Non non non pas de fail

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #235 le: Lundi 21 Septembre 2015, 08:03:19 am »

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #236 le: Lundi 21 Septembre 2015, 08:15:08 am »
hello !
et voilà, cette 5eme édition s'est terminée et déjà un chiffre : 1250 entrées !!!!  :-)
c'est encore un record !!! ( 1004 l'année dernière )
un GRAND merci à zpeak ( otaku games ) pour son stand magnifique avec des bornes récente que l'on ne trouve pas partout et encore moins en free play  :-*
MERCI au pote de lipide ( dont j'ai zappé le prénom ... désolé !! ) pour avoir emmené son prototype de simulateur  :-*
et SURTOUT merci à vous tous pour vos commentaires et votre participation !!!!  ^-^

et quelques photos de mon côté :

déjà, même dehors on est dans l'ambiance  =:)):

l'inimitable stand de otaku  :ang::

un aferburner de toute beauté

quelques jap pour ainsi dire neuves !!!

une darius burst another chronicle ... comment dire ... qui déchire tout !!!!

quand t'es d'un côté de l'écran et qu'il faut aller de l'autre côté, t'as intérêt d'avoir le plein de ton vaisseau  :D

un twin mariokart

une byon byon : c'est typiquement jap , et carrément déganté comme jeu  !!!

+ les autres qui ne sont pas en photos !

à côté, une farandole de naomi  :D

le mythique stand de bornes de conduite :

le magnifique stand des DX version mouv'cab

le traditionnel stand de jeux vidéos tenus par les associations dijonnaise de jeux vidéo : PAD et replay  ;)

l'inoubliable alignement de bornes de tir avec mention pour ce time crisis 2 de toute beauté à écran très lumineux !  8)

et toujours les differents tournois arcade qui se sont déroulés sur une borne tetris géante cette année et qui rassemblent toujours autant de monde !

sans compter les divers stands de ventes de piéces détachées d'occasion ou neuves de flipp et arcades !

mention spéciale à celui du graveur de vinyls :

de Zpeakabonk pour son large choix de pièces de bornes d'arcades neuves et rastermania pour ses occasions :

et le fameux simulateur !  8)

nickel pour draguer, ce truc  :D :

voilà ce qui arrive quand on passe après moi   =:)) :

et une petite vue des gradins sur le salon :

puis pour finir , le trombi de gamoo

mais déjà , au vu des gamooveriens qui se sont bougés, certaines idées ont été évoquées pour le salon de 2016 ...  :idee:

et c'est reparti aujourd'hui pour le rappartiment des machines  :(
à tres bientot donc  ^-^
« Modifié: Lundi 21 Septembre 2015, 08:20:32 am par powermax »

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #237 le: Lundi 21 Septembre 2015, 08:25:52 am »
Excellent lEs photoS

Pour info c est moi qui est passé derrière powermax hihi

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #238 le: Lundi 21 Septembre 2015, 09:11:10 am »

Tu devais pas venir au fait ?

Nan, impossible pour moi cette année , mais promis, l'an prochain ... J'avais vraiment passé un bon W-E l'an dernier  ;)

Sinon, bon courage à vous les organisateurs, le plus dur est aujourd'hui, après un W-E comme ça  ^-

Hors ligne ian57

• Game Cheater
  • *
  • Distributions Arcade pour Raspberry Pi
    • Ma page Perso
« Réponse #239 le: Lundi 21 Septembre 2015, 09:24:32 am »
Merci à tous pour ce super salon. Beaucoup de monde, de nombreux contacts et la joie de voir in RL, les potos du Gamoo.

Merci aux organisateurs, j'avais toute la place nécessaire pour m'installer :

Spécial merci à Sushy pour les guns... je vais ce de pas lire le topic de 60 pages d'aganyte http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27895.0 et voir si c'est possible sur la DC.

Les 2 bornes sont toujours à vendre, quelques contacts sur le salon, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour vendre et en plus je suis nul comme vendeur! Pô grave, le bon coin sera mon ami.

PS pour cedricbionic : les enfants ont dormi les 3h du retour sur Metz :)

Rdv l'année prochaine... avec peut être de nouveaux WIP terminés ;)
« Modifié: Lundi 21 Septembre 2015, 09:27:24 am par ian57 »
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57