hello !
et voilà, cette 5eme édition s'est terminée et déjà un chiffre :
1250 entrées !!!! :-)c'est encore un record !!! ( 1004 l'année dernière )
un GRAND merci à zpeak ( otaku games ) pour son stand magnifique avec des bornes récente que l'on ne trouve pas partout et encore moins en free play
MERCI au pote de lipide ( dont j'ai zappé le prénom ... désolé !! ) pour avoir emmené son prototype de simulateur
et SURTOUT merci à vous tous pour vos commentaires et votre participation !!!!
et quelques photos de mon côté :
déjà, même dehors on est dans l'ambiance
:
l'inimitable stand de otaku
:
un aferburner de toute beauté
quelques jap pour ainsi dire neuves !!!
une darius burst another chronicle ... comment dire ... qui déchire tout !!!!
quand t'es d'un côté de l'écran et qu'il faut aller de l'autre côté, t'as intérêt d'avoir le plein de ton vaisseau
un twin mariokart
une byon byon : c'est typiquement jap , et carrément déganté comme jeu !!!
+ les autres qui ne sont pas en photos !
à côté, une farandole de naomi
le mythique stand de bornes de conduite :
le magnifique stand des DX version mouv'cab
le traditionnel stand de jeux vidéos tenus par les associations dijonnaise de jeux vidéo : PAD et replay
l'inoubliable alignement de bornes de tir avec mention pour ce time crisis 2 de toute beauté à écran très lumineux !
et toujours les differents tournois arcade qui se sont déroulés sur une borne tetris géante cette année et qui rassemblent toujours autant de monde !
sans compter les divers stands de ventes de piéces détachées d'occasion ou neuves de flipp et arcades !
mention spéciale à celui du graveur de vinyls :
de Zpeakabonk pour son large choix de pièces de bornes d'arcades neuves et rastermania pour ses occasions :
et le fameux simulateur !
nickel pour draguer, ce truc
:
voilà ce qui arrive quand on passe après moi
:
et une petite vue des gradins sur le salon :
puis pour finir , le trombi de gamoo
mais déjà , au vu des gamooveriens qui se sont bougés, certaines idées ont été évoquées pour le salon de 2016 ...
et c'est reparti aujourd'hui pour le rappartiment des machines
à tres bientot donc