Le BGS 2015 est mort, VIVE le BGS 2016
Pour commencer,un très grand merci à toute l'équipe de pinbal passion
Superbe salon avec de superbes machines et un grand merci également à ceux les ayant apportées
Pour tous les nouveaux ou anciens
ce WE fût vraiment placé sous le signe de la convivialité et du partage. Un grand plaisir à revoir tous les potos du forum et d'avoir fait la connaissance d'autres
Quand on voit l'ambiance qui a régné sur les 2 jours, il n'y a pas de mots pour le décrire
Je ne vais pas citer tout ceux que j'ai vu et auquel j'ai été heureux de pouvoir taper la causette avec de peur d'en oublier de trop
Les photos que je poste, montre ( je l’espère) ce qui pour moi est l'esprit GAMOOVER et devrait le rester
(juste avant de partir, j'ai discuté de cet esprit et montré les photos du barbeuc à un passionné de flip, et celui-ci, a décidé de venir s'inscrire sur gamo
)
Place au photos
Tout a commencer pour moi, jeudi par la descente du flipper sans l'aide de mon précieux ami Manuscopic
ce qui m'a valu de créer une rampe à l'arrache
Une petite vue de la salle
L'apéro Gamoo
F4brice et spectro en train de parler de je ne sais quoi?? certainement top secret au vu du regard de tueur de F4brice lors de la photo
Quelques photos prise lors de l’excellent repas 20/20 concocté par l'association
Zebass et Iro (maisque se passe t il derrière et qui sont ces membre ????)
Réponse
Pour poser votre question a Wanou, veuillez faire la queue, il vous répondra en direct
Le simulateur du beauf à Lipide
un superbe travail avec de bonnes sensations
Le BGS en était sa première sortie officiel
Le désormais célèbre et incontournable barbeuc de gamoover du dimanche
avec une grosse bourde de ma part
j'ai oublié de sortir les macarons que ma moitié avait fait pour le dessert
du coup, ce sont les gars de la buvette qui se sont régalés
Un grand merci à tous et en espérant avoir donné à d'autres l'envie de nous rejoindre l'an prochain, ou de se rencontrer sur d'autres salons
Me reste plus qu'a remonter le flip à l'étage