bon la chuis sur mon pc et pas sur le portable
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
Donc bon tout d'abord desolé, je suis passé derriere le bar une fois mais c'etait pour dire au revoir et essayer de fourguer mon ecran (mea culpa)
Pour le BBQ, bah je pense comme marcus. Ca a toujours rassemblé les gens. On me dira bien sur "c'est pas vierzon"
Mais dans les rencontres de bassistes , ou les compet de paintball ou encore les concerts, et bien le barbecue c'est un endroit d'echange et de partage. Et franchement ca fait du bien de se laver des actualités, de voir de parfaits inconnus echanger des idées, des plaisanteries, des bons plans des anecdotes sans prise de tête.
et c'est en cela que la communauté gamoo est remarquable. Je n'ai pas vu de prise de tête entre membre, on est tous des bricoleurs plus ou moins doués
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
Le bbq c'est tout ca.
On vient de toute la France pour ce moment convivial. Combien d'entre nous ont réellement jouer aux machines exposées?
Pour ma part j'etais toujours en train de discuter avec quelqu'un.
Effectivement, au pire on trouvera un coin a distance pour allumer le barbec et du coup certains partiront plus tot ou autre.
Pour info nous avions 24 grimbergen a l'arriere, j'en ai recuperé 12 pour avoir une idée de la conso.
Et comme beaucoup, j'ai pas mal usé le bar pour faire tourner l'asso.
Je suis rentrée avant 10h00 parce que pas vu que c'etait fermé et je suis néanmoins ressorti payer ma place et mon billet de tombola. (vers 11h00 cependant, j'aurais du prendre mon billet de tombola plus tot^^
Alors si vous voulez vraiment eviter certains ecueils, il va falloir mettres des agents de secu et fermer les portes avant l'heure officiel d'ouverture.
C'est un peu dommage de recevoir des remontrances, fussent elle justifier, alors que sur ce topic tout le monde a loué la qualité de l'organisation et de ce salon.
Ca fait un peu effet claque dans la gueule pour certain.
Cela dit, je pense que certains comportement non civique ont vraiment du vous gonfler, et Kos71, je t'ai senti un peu groumphfy quand je t'ai croisé.
Donc pareil ,si j'ai fait des trucs pas cool, j'en suis désolé.
Mais si tout les ans on arrive a organiser un barbecue en essayant de respecter l'organisation, et que tout les ans on recoit le même commentaires a posteriori "non mais les barbecs c'est abusés"
Ca va commencer à être pénible.