Salut
Comme juju, il y a toujours les réactions a chaud et la fatigue accumulé et l'énervement
(j'ai fait partie de très grosse asso et actuellement également dans le bureau d'une autre un peu plus petite)
Généralement, on mémorise plus les points négatifs qui nous ont enervé que les points positif
Pour avoir discuté avec toi Kos avant mon départ, je comprend que tu ai eu envie de mettre les point sur les i
Je trouve juste le fait que l'association offre le repas du vendredi soir aux personnes qui aident ou apportent un jeu et qui s'annoncent pour que vous puissiez vous organiser pour l'intendance
pour l'alcool en freeplay, je n'ai jamais trouvé ça top
il y en aura toujours qui ne savent pas se raisonner
Je sais également que tous ne sont pas concerné (dans toutes manifestations, il y aura toujours quelques éléments qui sortirons du lot et qui feront douter les organisateurs en se demandant ce qui a foiré
)
Pour ma part, je dit que c'était top
mais comme partout, il y en aura toujours qui courreron partout pour que ce soit une réussite et d'autres qui trainerons des pieds
Pour ce qui est des animaux je comprend le point de vue
Pour ce qui est du BBQ, c'est vrai que c'était devenu une tradition de rencontre entre membre de gamoo et que nous avions l'aval des organisateurs
Il y a certainement également d'autres chose que nous membres de gamoo pouvons faire pour rendre ce WE conviviale
D'année en années, notre petite rencontre du dimanche a pris de l'ampleur
preuve en est de l'ambiance du forum et encore une fois < de la convivialité et du partage
>
Il a été émis l'idée d'un stand gamoover pour l'an prochain, cela pourrait permettre un point de rencontre pour tous les membres et je suis sûr que l'on y verrais d'autres personnes qui n'ont ose ou pu se rendre au BBQ
Rien nous empêche le midi d'acheter des saucisses (excellente au passage et énorme) et de prendre de grandes barquettes de frittes pour partager (quelques plus egalement peut être amené comme saucisson, gâteau apero...
) cela peut également se prendre à l'extérieur ou l'intérieur et permettre que l'on se retrouve tous ensemble pour casser la croûte
Voilà pour mon ressenti et mon point de vue
PS: me vous prenez pas le choux et avancez
pour moi, chaque BGS est un moment magique que j'attend avec impatience (puta*n 1 an à tenir
) quand je vois le nombre de nouvelle tête que je rencontre chaque années, je me dis que j'ai choisi le bon forum
Pour ma part, présent en 2016 avec mini un flip et je l'espère une borne