Auteur Sujet: [BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!  (Lu 34812 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
[BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!
« Réponse #352 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 11:14:06 am »
Je propose que nous mettions ce sujet entre parenthèse, le temps de prendre du recul.
Nous avons su discuter calmement, continuons comme çà.

Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #353 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 11:24:11 am »
Je propose que nous mettions ce sujet entre parenthèse, le temps de prendre du recul.

<:)
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #354 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 11:27:33 am »
ok je m'edite :

le mode aeolien est le mode mineur de reference, il possede une tierce mineur et une septieme mineur  :P
« Modifié: Jeudi 24 Septembre 2015, 12:10:07 pm par zebassprophet »

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #355 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 12:08:29 pm »
 :?
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #356 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 12:21:57 pm »

Je suis d'accord aussi, je pense qu'il est préférable d'en reparler plus tard. Il est plutôt l'heure des reportages, les règles on verra pour l'année prochaine.

Aussi je prépare mon compte rendu mais mon frère à joué avec l'appareil alors je me retrouve avec une 10aine de vidéos et plus de 350 photos !  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #357 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 12:24:30 pm »
Et vous avez pas des WIPs bordel ??!!  =:))
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #358 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 12:41:35 pm »
je sent les chaussons d'ici !

Hors ligne jd

• Nouveau
  • *
  • simucab
    • facebook/simucab
« Réponse #359 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 13:44:50 pm »
il est terrible ce simulateur  ^-^
tu n'as pas fait un wip sur un forum ?

Le wip-tuto de mon premier simulateur a été fait par Lipide (qui le possède désormais)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25907.0

puis repris par RacingMat
http://www.x-sim.de/forum/viewtopic.php?t=943&sid=9d43639206efa2fc770fa2d4531497cd

Je ferais bientôt un pti expo sur mon N°3.
En attendant si vous pouvez m'encourager sur F.ASS.bulk ou yooTUB , ca m'aiderai.. Merci d'avance JD.
https://www.facebook.com/simucab
https://www.youtube.com/channel/UCPEPtUxcnOqIulTVcr8W8tQ

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #360 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 14:24:46 pm »
Salut,

Même s'il vient d'être suggéré de remettre à plus tard nos commentaires, je vous livre tout de même mon ressenti :).

Super salon et super organisation !  ^-^

Pour le recadrage de l'asso, je comprends la démarche, mais il est vrai que personnellement ça me laisse un goût un peu amer...

En ce qui me concerne, ce genre de salon c'est avant tout pour rencontrer des gens, bavarder, voire "bricoler" le cas échéant. Comme je viens d'assez loin tout de même, je suis obligé d'arriver le vendredi soir. Passer sa soirée du vendredi à l'hôtel parce qu'on est persona non grata, bof bof... Et puis avoir le privilège de vivre le côté backstage, filer un coup de main si possible, c'est pour moi une partie non négligeable du plaisir de l'événement.

Devoir sortir et payer sa place à l'ouverture, c'est bien sûr strictement normal !

Supprimer le bbq, c'est à mon sens dommage. Le fait de se retrouver dehors pour manger où l'on peut tranquillement discuter sans se casser la voix comme à l'intérieur, c'est un "plus" (ou alors disposer des tables dehors pour ceux qui préfèrent casser la croûte dehors ? Si la météo le permet, certes...).

Où il y a eu mal-donne de notre côté (moi, spectro, cédric, faachar, etc.), c'est pour l'apéro du vendredi soir !  :-[ On a débarqué avec nos spécialités régionales (charcuterie, tapenade, vin, biscuits Corse en ce qui me concerne, Spectro et sa sublime soupe au pesto  :-*, cédric avec du saucisson et du vin, faachar du vin aussi, etc.) et on a gentiment partagé ça avec tout le monde !... Alors que cela aurait dû être gardé pour le samedi soir je pense non ? Alors peut-être est ce pour cela que certains de l'asso ont pensé qu'on se tapait l'incruste là où on avait rien à y faire... Ce n'est qu'un regrettable malentendu, mais qu'on aille pas nous taxer de pic-assiettes car je pense que nous avons apporté bien plus de choses à boire et à manger que nous n'avons eu l'occasion d'en consommer ;).

Enfin voilà... Super salon, superbe alignement de bécanes, et super content d'avoir rencontré autant de membres de Gamoo tous aussi sympas les uns que les autres, mais si l'édition 2016 est sans backstage, sans BBQ et sans chien puant (non je blague :D), je ne sais pas si je ferai 1200 km pour ça  :-\.

Allez, pour finir sur une note sympathique, je vous montre la première chose que j'ai photographiée en arrivant le samedi matin :

Il s'agit de la Lipide-mobile, qui est juste géniale !!  :-* :-*

A+
« Modifié: Jeudi 24 Septembre 2015, 16:40:31 pm par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne KINOU89

• Accro
  • *
  • Bourgogne Game Show
    • Pinball Passion
« Réponse #361 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 14:29:37 pm »
j'attend toujours le post sur flipjuke avec les nouvelles regles et mise au point.
ou sur le site internet, ou sur facebook.

A moins qu'on ait juste l'exclusivité d'un allumage en regle apres les eloges...

Pfff t'a que ca a foutre parce que pas moi ... Il n'y a rien de constructif en toi, et ca sera fait quand j'aurais le temps

Mini Scooby

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
« Réponse #362 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 14:36:02 pm »
C'est normal qu'elle soit géniale, elle est comme son propriétaire  :-*
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #363 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 14:43:39 pm »
Si vous le permettez , Je me permet de ne pas respecter ma propre règle.
Si le règlement est le même pour tous le monde , c'est juste un copier-coller a faire.
Là , je trouve un peu déplacé d'avoir le temps de nous pondre un règlement avec quelques griefs et ensuite ne pas avoir le temps de faire un copier-coller sur flipjuke.
:)
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
« Réponse #364 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 15:18:24 pm »
Je pense comprendre que ce n'est pas la même personne au sein de l'association qui s'occupe de l'un et de l'autre.
A mon avis Kinou doit prendre la responsabilité de flipjuke et Kos celle de Gamoover.
Il se peut simplement que Kos soit plus disponible cette semaine que Kinou  ;)

Cela dit, je pense, et je l'ai dit à kos, que c'était peut-être un peu tôt. Il aurait été préférable d'en parler plus tard, après les compte rendus qui tardent ( :D ) et pour préparer le prochain. Ca aurait permis "d'arroser" les différents forum en même temps et ainsi d'éviter que les personnes se sentent plus visées que d'autres  ;)

N'oubliez pas non plus qu'il s'agit d'une association et donc de bénévole. Il peut y avoir des erreurs de commises de part et d'autres et principalement de communication. N'oublions pas qu'il s'agit de notre passion et restons zen  :-*

Hors ligne KINOU89

• Accro
  • *
  • Bourgogne Game Show
    • Pinball Passion
« Réponse #365 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 16:11:06 pm »
Je pense comprendre que ce n'est pas la même personne au sein de l'association qui s'occupe de l'un et de l'autre.
A mon avis Kinou doit prendre la responsabilité de flipjuke et Kos celle de Gamoover.
Il se peut simplement que Kos soit plus disponible cette semaine que Kinou  ;)

Cela dit, je pense, et je l'ai dit à kos, que c'était peut-être un peu tôt. Il aurait été préférable d'en parler plus tard, après les compte rendus qui tardent ( :D ) et pour préparer le prochain. Ca aurait permis "d'arroser" les différents forum en même temps et ainsi d'éviter que les personnes se sentent plus visées que d'autres  ;)

N'oubliez pas non plus qu'il s'agit d'une association et donc de bénévole. Il peut y avoir des erreurs de commises de part et d'autres et principalement de communication. N'oublions pas qu'il s'agit de notre passion et restons zen  :-*

^- ^- ^- ^- ^-^ ^-^

Voilà, j'ai mis les choses au point sur flipjuke ...

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des membres de gamoover se soient senti visés ....
Mini Scooby

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #366 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 16:14:49 pm »
Kinou finissait de faire la compta du salon et toutes les autres paperasses . J ai ete plus rapide et peut etre comme le souligne poulpi le timing n a pas été le bon, je vous prie de m'en excuser .

Voici donc notre poste sur FJ

http://www.flipjuke.fr/bourgogne-game-show-2015-t114053-40.html

J espère que vous comprendrez donc les raisons qui nous ont poussées à la mise en place de ces régles .

JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne ian57

• Game Cheater
  • *
  • Distributions Arcade pour Raspberry Pi
    • Ma page Perso
« Réponse #367 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 16:47:29 pm »
Au moins on sait maintenant qui a abusé de la boisson le vendredi soir :-D

J espère que vous avez gagné un peu d argent avec le salon.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57